>>Luneay
j'avoue que j'ai relu 5fois
les fotes d’ortograf son praisante
j'avoue que j'ai relu 5fois
les fotes d’ortograf son praisante
Citation de MrSinister
Citation de Luneayc’est l’une des raisons du pq j’ai Facebook, pour troll
les fotes d’ortograf son praisantej'avoue que j'ai relu 5fois

Citation de MrSinistertellement t'inquiète les suivants je les garderai de côté on sait jamais
baaaaah du genre fb mais version snap du coup deg la story a fadeoh le con t’aurait du screenmais pour résumer elle a fait un pavé version orthographe / 20 où elle parlait à des meuf qui matait son mec mais qui pouvait probablement pas voir la story

Citation de Luneay
Citation de MrSinistertellement t'inquiète les suivants je les garderai de côté on sait jamais
baaaaah du genre fb mais version snap du coup deg la story a fadeoh le con t’aurait du screenmais pour résumer elle a fait un pavé version orthographe / 20 où elle parlait à des meuf qui matait son mec mais qui pouvait probablement pas voir la story

Citation de Luneay
Citation de MrTisaneCE FILS DE PUTE A BRULER VIF
Citation de Luneay
attends mais j’ai pire encore lui ça vaVasi envoi
j’ai le boss de fin
vas y apprécie

Citation de KoalaGangs
Citation de Luneayattends brûler t’es gentil, faut exterminer toute sa famille qui sont comme lui, sa mère c’est tellement fait tourné qu’apparemment elle aurait baiser avec un cousin éloigné à eux...
Citation de Luneay
j’ai le boss de fin
vas y apprécie

Citation de Luneay
Citation de KoalaGangsAh bah voilà on a trouvé d'où venait ce gosse
Citation de Luneayattends brûler t’es gentil, faut exterminer toute sa famille qui sont comme lui, sa mère c’est tellement fait tourné qu’apparemment elle aurait baiser avec un cousin éloigné à eux...
Citation de Luneay
j’ai le boss de fin
vas y apprécie
Citation de MrSinister
Citation de Luneayattends je vais essayer de trouver la daronne
Citation de KoalaGangsAh bah voilà on a trouvé d'où venait ce gosse
Citation de Luneay
j’ai le boss de fin
vas y apprécie