Putain déjà que j'ai dû me trimballer la journée avec un bouton un peu douloureux sur la verge qui frotte contre le caleçon, là en plus de ma nervosité habituelle, je subis une irritation sur le pourtour me mon trou du cul. Ce sera une belle nuit de sommeil ça, surtout quand on se lève à 7 h.
Topic : « Irritation autour de l'anus et bouton sur la bite »
C'est lié?
T"as fais quoi pour avoir ça aussi ?
>>YomoYsktmtv
Non, c'est une coïncidence, mais c'est vraiment embêtant sérieux, surtout que je dors mal, et en plus y a ce forum qui aide pas à se motiver pour aller dormir (et encore ce serait que quelques maigres heures)
Auto-édit :
>>UrekMazino
Ben écoute j'en ai aucune idée
C'est lié?
Non, c'est une coïncidence, mais c'est vraiment embêtant sérieux, surtout que je dors mal, et en plus y a ce forum qui aide pas à se motiver pour aller dormir (et encore ce serait que quelques maigres heures)
Auto-édit :
>>UrekMazino
T"as fais quoi pour avoir ça aussi ?
Ben écoute j'en ai aucune idée
Un trans qui te viol pendant ton sommeil, je ne vois pas d'autre explication.
En tout cas ca doit être dérangeant tout ça
Je se souhaite une bonne nuit quand même
>>UrekMazino
Merci refré, j'te souhaite une super nuit aussi, un bon repos et un bon lendemain
>>YomoYsktmtv
N'exagérons rien
En tout cas ca doit être dérangeant tout ça
Merci refré, j'te souhaite une super nuit aussi, un bon repos et un bon lendemain
>>YomoYsktmtv
Un trans qui te viol pendant ton sommeil, je ne vois pas d'autre explication.
N'exagérons rien

>>PuceauDetermine
Cimer clef
Cimer clef

Bouton sur la verge = herpes
Irritation ca peut etre plein de truc, hémorroides, prurit anal*
Irritation ca peut etre plein de truc, hémorroides, prurit anal*
>>KeViN-le-bOgOsS
Ben non c'est assez rare et y en a qu'un, ça a la même gueule qu'un bouton d'acné, j'ai déjà eu ça quelques fois et après ça part puis y a plus rien, ça prend 2 jours à s'en aller
Bouton sur la verge = herpes
Irritation ca peut etre plein de truc, hémorroides, syndrome du colon irrité etc
Ben non c'est assez rare et y en a qu'un, ça a la même gueule qu'un bouton d'acné, j'ai déjà eu ça quelques fois et après ça part puis y a plus rien, ça prend 2 jours à s'en aller

>>PuceauDetermine
bonne nuit quand même
Citation de KeViN-le-bOgOsS
Bouton sur la verge = herpesBen non c'est assez rare et y en a qu'un, ça a la même gueule qu'un bouton d'acné, j'ai déjà eu ça quelques fois et après ça part puis y a plus rien, ça prend 2 jours à s'en aller
Irritation ca peut etre plein de truc, hémorroides, syndrome du colon irrité etc
bonne nuit quand même

>>PuceauDetermine
vas y photo khey, et retire les EXIF de la photo
Citation de KeViN-le-bOgOsS
Bouton sur la verge = herpesBen non c'est assez rare et y en a qu'un, ça a la même gueule qu'un bouton d'acné, j'ai déjà eu ça quelques fois et après ça part puis y a plus rien, ça prend 2 jours à s'en aller
vas y photo khey, et retire les EXIF de la photo
>>Luneay
Bonne nuit à toi aussi mon petit rayou
>>KeViN-le-bOgOsS
Non, en soit je suis pas un coincé mais là en ce moment j'ai pas trop envie de poster une photo de mon chibre sur le forum, ne sois pas déçu c'est pas contre toi.
Je sais que demain ou après demain y aura plus rien c'est tout ce qui compte (c'est une inflammation temporaire)
Citation de PuceauDetermine
Citation de KeViN-le-bOgOsSbonne nuit quand même
Bonne nuit à toi aussi mon petit rayou

>>KeViN-le-bOgOsS
Citation de PuceauDetermine
Citation de KeViN-le-bOgOsSvas y photo khey, et retire les EXIF de la photo
Non, en soit je suis pas un coincé mais là en ce moment j'ai pas trop envie de poster une photo de mon chibre sur le forum, ne sois pas déçu c'est pas contre toi.
Je sais que demain ou après demain y aura plus rien c'est tout ce qui compte (c'est une inflammation temporaire)
L'OP qui croit qu'on va le stalk sur la base de la photo de sa bite ou de son trouduc....