Topic : « La vrai solution contre les insomnies ! »
ou sinon tu prends un médoc à base de zopiclone 

>>mafumafu
J'ai juste pris un coup de casserole de ma mère, et j'ai une petite cicatrice de pirate sur le haut de mon nez, bien droite. C'est pas quelque chose d'énorme

Citation de Gaulois
Citation de mafumafu
Cicatrice à vie sur le nez, je sais de quoi je parle
pour nous tu restes beau quoi qu'il arrive khey
J'ai juste pris un coup de casserole de ma mère, et j'ai une petite cicatrice de pirate sur le haut de mon nez, bien droite. C'est pas quelque chose d'énorme

>>mafumafu
Elle me choque toujours autant cette vidéo, le mec qui s'est mangé le skate doit ressembler a Requin dans foot2rue maintenant
Elle me choque toujours autant cette vidéo, le mec qui s'est mangé le skate doit ressembler a Requin dans foot2rue maintenant
C'est radical
Je préfère m'en tenir à mon verre de lait et 1 comprimé de magné B6 pour la combattre
Je préfère m'en tenir à mon verre de lait et 1 comprimé de magné B6 pour la combattre
>>ailsa
Un p'tit joint ça marche bien aussi ;)
C'est radical![]()
Un p'tit joint ça marche bien aussi ;)
>>Onizukhey
Tu veux t'énerver,tu n'y arives pas
Je comprends qu'on puisse être accroc
Citation de ailsaJ'ai fumé mon premier le jour de l'an l'année dernière et étonnée....La zénitude
C'est radicalUn p'tit joint ça marche bien aussi ;)![]()
Tu veux t'énerver,tu n'y arives pas
Je comprends qu'on puisse être accroc