Topic : « Vous préférez avoir une fille qui se fait blacked »
Une fille blacked 

Le fils gay s'il est actif, sinon la fille et je la renie.
L'un ou l'autre je m'en fous. Tant qu'ils sont heureux et qu'ils n'oublient pas les valeurs que leur aura durement transmis leur père.
Je préfère que la lignée s'arrête plutôt que d'avoir une descendance métissée.
Un fils gay mais qui se comporte normalement et pas comme une tante ça me dérangerai pas.
Par contre j'aurai pas envie de voir ses mecs
Par contre j'aurai pas envie de voir ses mecs
>>Corbeaupoilus
Mes valeurs ce n'est pas d'interdire à mes enfants de faire leur vie avec autre chose qu'un blanc ou un hétéro. Je préfère qu'il se tape un black/gay, plutôt qu'un gauchiste/fragile ou autre êtres sous éduqués.
Citation de arcflaque
L'un ou l'autre je m'en fous. Tant qu'ils sont heureux et qu'ils n'oublient pas les valeurs que leur aura durement transmis leur père.Donc t es un gay blacked ?
Mes valeurs ce n'est pas d'interdire à mes enfants de faire leur vie avec autre chose qu'un blanc ou un hétéro. Je préfère qu'il se tape un black/gay, plutôt qu'un gauchiste/fragile ou autre êtres sous éduqués.

>>Gaulois
osef ses ma maitresse

que j'ai dévergé
qui veux un plan bi avec un autre miss
et qui veut payer l'amende de mon procés
vénale qu'il disait

Citation de JeanHippie6
osef ma go bave sur les blake... osef je suis blancMais tu vas te faire cocu toi
osef ses ma maitresse

que j'ai dévergé

qui veux un plan bi avec un autre miss

et qui veut payer l'amende de mon procés

vénale qu'il disait

>>RemiGration
Mais je m'en fous qu'il sorte avec un noir ou un gay. Tant que mes enfants préservent mes valeurs, ils ne représentent en aucun cas une menace pour moi ou mon pays.
Citation de arcflaque
Citation de CorbeaupoilusC'est pas une question d'interdire ces choses, faut juste éduquer les enfants correctement et loin de la propagande, dans ce cas les probabilités sont quasi nulles et si ton fils devient gay c que vraiment il était pédé jusque dans la moelle.
Citation de arcflaqueMes valeurs ce n'est pas d'interdire à mes enfants de faire leur vie avec autre chose qu'un blanc ou un hétéro. Je préfère qu'il se tape un black/gay, plutôt qu'un gauchiste/fragile ou autre êtres sous éduqués.
L'un ou l'autre je m'en fous. Tant qu'ils sont heureux et qu'ils n'oublient pas les valeurs que leur aura durement transmis leur père.Donc t es un gay blacked ?
Auto-édit :
>>arcflaque
Citation de CorbeaupoilusC'est pas une question d'interdire ces choses, faut juste éduquer les enfants correctement et loin de la propagande, dans ce cas les probabilités sont quasi nulles et si ton fils devient gay c que vraiment il était pédé jusque dans la moelle.
Citation de arcflaqueMes valeurs ce n'est pas d'interdire à mes enfants de faire leur vie avec autre chose qu'un blanc ou un hétéro. Je préfère qu'il se tape un black/gay, plutôt qu'un gauchiste/fragile ou autre êtres sous éduqués.
Mais je m'en fous qu'il sorte avec un noir ou un gay. Tant que mes enfants préservent mes valeurs, ils ne représentent en aucun cas une menace pour moi ou mon pays.
>>RemiGration
La menace ce sont ceux qui sont pro métissage.
Si ta fille ou ton fils veut faire sa vie avec un non blanc et que tu lui interdit, tu es un abruti.
Évidemment que je préfère que ma fille me donnent des petits enfants blancs, mais tant qu'elle épouse un homme digne je m'en contenterais. Les enfants ne sont pas des jouets.
Citation de arcflaque
Citation de RemiGration"aucune menace pour mon pays"
Citation de arcflaqueMais je m'en fous qu'il sorte avec un noir ou un gay. Tant que mes enfants préservent mes valeurs, ils ne représentent en aucun cas une menace pour moi ou mon pays.
Auto-édit :
>>arcflaque
t'es un comique toi, ta propre fille participe à la disparition d'une race, d'un peuple et d'une culture mais aucune menace
La menace ce sont ceux qui sont pro métissage.
Si ta fille ou ton fils veut faire sa vie avec un non blanc et que tu lui interdit, tu es un abruti.
Évidemment que je préfère que ma fille me donnent des petits enfants blancs, mais tant qu'elle épouse un homme digne je m'en contenterais. Les enfants ne sont pas des jouets.