Topic : « se venger d'une ancienne amie »

Avatar de bloodborne196 bloodborne196
comme le nom m'indique j'ai envie de me venger d'une ancienne amie
voila le message qu'elle m'a envoyer
Bon ecoutes j'en ai juste ras le bol et la je te le dit clairement et je suis serieuse me parles plus
Et oui je dis ça comme ça et oui je sais que c'est pas sympa mais juste j'ai besoin d'etre tranquille et on est toxique l'un a l'autre et je veux que ça s'arrete parce que j'en peux plus et je suis pas pretes a parler de mes problemes
cette pute elle m'a dit ca
Je coupe les ponts parce qu'on se bouffe l'un l'autre et que oui je suis desolee mais je crois que je peux plus changer donc ça aurait fait qu'empirer
mais pour ma fierte j'hesite entre faire tourner son numero ou lui envoyer ce message
sale pute tu t'es bien jouer de moi tu m'a fais esperer des chose que tu savais que tu ne pourrais tenir et maintenant tu ne veux plus me parler? pourquoi tu me l'a pas dit quand je t'en ai parler? as tu deja ete franche avec moi?tu savais pourtant que j'etais en depression et que j'ai des envies suicidaire mais tu n'en avais rien a foutre apparament j'ai ete bon pendant tout ce temps a te remonter le moral. tu n'es vraiment qu'une connasse.tu te moque du mal que tu peux me faire ce qui compte depuis le debut c'est toi uniquement moi. tu as essayer de m'attendrir depuis le debut. je regrette de t'avoir connu que tu ait ete mon amie.je ne sais pas si j'ai ete ton ami a un moment mais ce que je sais par contre c'est que pour avoir des amies comme toi autant n'avoir que des ennemis. maintenant trace ta route et disparait je n'ai plus envie de te parler.tu me degoute vraiment.je sais que le calin que tu m'a fait ne voulait rien dire pour toi c'etait juste un moyen (un de plus d'ailleurs) de m'attendrir sale pute
qu'en pensez vous?
pas ici mais sur un site de rencontre le numero puis le message je porte mes couille et j'assume que c'est moi le numero je n'assumerai pas et dirai que ce n'est pas moi pour essayer de la faire culpabiliser et la je la bloquerai (ce que je ferai de toute maniere)
>>Freuks
Envoi le message ET son numéro https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
pas ici mais sur un site de rencontre le numero puis le message je porte mes couille et j'assume que c'est moi le numero je n'assumerai pas et dirai que ce n'est pas moi pour essayer de la faire culpabiliser et la je la bloquerai (ce que je ferai de toute maniere)
>>pedoslam
Attends, ton "amie" vient d'un site de rencontre ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
non je l'avais rencontrer sur forumdesado a l'epoque mais c'est pour qu'elle aille des mec assez chaud qui vont la faire chier ca pourrait etre une bonne vengeance non?
je l'avais vu cette annee en revenant de vacance mais depuis un moment j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule mais madame tourne autour du pot et ne repond a aucune question sincerement
>>bloodborne196
Citation de Wattouat
khey laisse béton ça en vaut pas la peine
et ma fierte? ma vengance?

Emploie cette énergie à trouver des meilleur(e)s ami(e)s
pas ici avec tout ca elle saura que c'est moi ce qui n'es pas le but
et ma vie est condamne a etre pourrie
vous y croyez vous a l'excuse du j'ai des probleme mais j'ose pas tant parler je vais aller voir un psy blablabla?je veux me couper du monde m'eloigner de tout le monde meme mes amis?
Nan mais tu t'en branles l'auteur, ça te bouffe la vie pour rien, tu la supprimes de tes amis et tu vas voir d'autres gens, tu t'aères l'esprit et tu prends du recul, perdre encore plus de temps pour elle est inutile, c'est toi qui y perds dans l'histoire :ok:
>>pedoslam

c'est vrai que ca me bouffe la vie pour rien je la bloque alors? je peux voir qui? ou? je ne sors pratiquement jamais de chez moi non car je me serais venger et elle se sentira peut etre mal si ca s'arrete maintenant c'est moi la victime la dedans et ca je refuse ce serait trop simple
>>bloodborne196
Citation de pedoslam

c'est vrai que ca me bouffe la vie pour rien je la bloque alors? je peux voir qui? ou? je ne sors pratiquement jamais de chez moi non car je me serais venger et elle se sentira peut etre mal si ca s'arrete maintenant c'est moi la victime la dedans et ca je refuse ce serait trop simple

Laisse de l'eau couler sous les ponts, désintéresse toi d'elle, t'as pas d'autres amis ? :)
Liste des sujets