Topic : « [Sondage] La chasse »
https://strawpoll.com/4egahpka
j'avais pas mis le lien lel
La chasse c'est beaucoup moins cruel que l'elevage industriel.
Informe toi
Informe toi
C'est comme les animaux de cirque ils ont rien à foutre dans des villes et les zoo c'est la meme chose c'est de la merde. Qu'ils laissent les animaux dans leur milieu naturel.
La chasse je suis pour
La chasse je suis pour
>>GoorinBros
Je prefere que des animaux naissent et meurt et qu'il soit conditionnés pour ca qu'abattre des animaux sauvages qui font leurs vies
La chasse c'est beaucoup moins cruel que l'elevage industriel.
Informe toi
Je prefere que des animaux naissent et meurt et qu'il soit conditionnés pour ca qu'abattre des animaux sauvages qui font leurs vies
C'est oui, avec la disparition du lynx, du loup et de l'ours il n'y a plus assez de prédateurs pour réguler les populations de cervidés.
>>Markstouuun
C'est pire soit un peu logique faut arretter de raisonner uniquement avec ses émotions faut utiliser le cerveau logique.
Citation de GoorinBros
La chasse c'est beaucoup moins cruel que l'elevage industriel.Je prefere que des animaux naissent et meurt et qu'il soit conditionnés pour ca qu'abattre des animaux sauvages qui font leurs vies
Informe toi
C'est pire soit un peu logique faut arretter de raisonner uniquement avec ses émotions faut utiliser le cerveau logique.
N'oubliez pas de voter sur le stawpoll comme ca on a l'avis de tout le monde même les gostfags peut importe votre avis
La chasse est une nécessité pour réguler les espèces.
>>Kyurem
Je pense qu'il peut y avoir d'autres moyen peut etre plus scientifique la dessus
EDIT: par exemple introduire des especes ou tout du moins plus là on en a besoin pour reguler
Citation de Danger
C'est oui, avec la disparition du lynx, du loup et de l'ours il n'y a plus assez de prédateurs pour réguler les populations de cervidés.Pas bête pour aussi du coup
Je pense qu'il peut y avoir d'autres moyen peut etre plus scientifique la dessus
EDIT: par exemple introduire des especes ou tout du moins plus là on en a besoin pour reguler
>>Markstouuun
Genre quoi...
Ils vont pas disparaître par magie, quand l'équilibre est fragilisé c'est jamais bon.
Citation de Kyurem
Citation de DangerJe pense qu'il peut y avoir d'autres moyen peut etre plus scientifique la dessus
C'est oui, avec la disparition du lynx, du loup et de l'ours il n'y a plus assez de prédateurs pour réguler les populations de cervidés.Pas bête pour aussi du coup
Genre quoi...
Ils vont pas disparaître par magie, quand l'équilibre est fragilisé c'est jamais bon.
Ça va mettre bien trop longtemps à les introduire, ça a déjà été fait avec les loups il y a longtemps et on doit être à moins de 300 individus depuis le temps.
Et 300 loups qui se reproduisent contre 10 000 cervidés...
Mais à terme oui, il faut faire ça et en parallèle continuer la chasse.
Et 300 loups qui se reproduisent contre 10 000 cervidés...
Mais à terme oui, il faut faire ça et en parallèle continuer la chasse.
Il faut à tout prix réduire le nombre de sangliers, on peut pas se passer de la chasse 

je chasse les zoizos en afrique yallah
Donc globalement, vous êtes plutôt d'accord pour une chasse de région et non de spectacle, qui a pour but de reduire une population d'un nombre x pour retablir la "chaine alimentaire" ?
Désormer je vous propose de chercher des moyens que la chasse: personellement je propose d'elever dans un centre les predateurs de la population que l'on veux reduire pour ensuite les introduire
Désormer je vous propose de chercher des moyens que la chasse: personellement je propose d'elever dans un centre les predateurs de la population que l'on veux reduire pour ensuite les introduire
La chasse c'est plaisant, ça sera jamais interdit.
Y a déjà des quota, faites pas chier
Y a déjà des quota, faites pas chier