Topic : « Le mélenchonisme est-il dangereux ? »
A toi de voir si le danger vient des pantins ou des marionettistes.
Le seul truc que j'ai jamais trouvé dangereux chez ce mec c'est son culte du chef et de la personnalité qu'il incarne.
Ceci mis de côté , son programme (ou dumoins celui de la FI) est juste génial sur 80% des points (en ce qui concerne la théorie)
Ceci mis de côté , son programme (ou dumoins celui de la FI) est juste génial sur 80% des points (en ce qui concerne la théorie)
melancon est dangereux comme chaque gauchiste
vive la droite
vive la droite
C'est un faux gauchiste qui est resté planqué 30 ans au PS.
Y'avait un vrai gauchiste dans les années 80 Georges Marchais je crois, communiste, comme il a déclaré à la tv qu'il fallait en finir avec l'immigration il s'est fait virer.
Y'avait un vrai gauchiste dans les années 80 Georges Marchais je crois, communiste, comme il a déclaré à la tv qu'il fallait en finir avec l'immigration il s'est fait virer.
comme marine le pen
Un parti soumis à l'oligarchie financière, quoi qu'il fasse.
Pour ceux qui en doute encore, regardez le sort reservez à Filoche, qui est pourtant un pur gauchiste.
La France Insoumise sert juste à récupérer la crasse antifa, parti travailleur et communiste.
Mais comme les autres partis, il se couche devant les lobbys.

Pour ceux qui en doute encore, regardez le sort reservez à Filoche, qui est pourtant un pur gauchiste.
La France Insoumise sert juste à récupérer la crasse antifa, parti travailleur et communiste.
Mais comme les autres partis, il se couche devant les lobbys.