Topic : « [Incollable] Arme a feu posez vos questions »

>>ohcb
Glock ou 1911 ?

Pour quel utilisation ?

>>Shining
un calibre 50 peut tuer un homme a plus de 100 m ? https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un calibre 50 ca tue a plus de 3 ou 4 km
>>KoalaGangs
Sa existe des carabine semi auto en catégorie C ? :hap:

oui mais bridé à 2 coups +1 , magasin ( "chargeur" ) inamovible
>>ohcb
Citation de KoalaGangs

y'en a qui son facilement modifiable pour augmenté la limite de munition ? :hap:
>>KoalaGangs
Citation de ohcb
Citation de KoalaGangs
y'en a qui son facilement modifiable pour augmenté la limite de munition ? :hap:

Signal gouv :gilbert:
>>ohcb
Citation de Coq
Plus de dispersion de balles avec un fusil à pompe ou avec un fusil à canon scié ?
si canon rayé kif kif je dirais

Hum nan entre un canon long et un canon court la dispertion est beaucoup plus forte sur un canon court :hap:
>>Ak74
Citation de ohcb
Citation de Coq
Plus de dispersion de balles avec un fusil à pompe ou avec un fusil à canon scié ?
Hum nan entre un canon long et un canon court la dispertion est beaucoup plus forte sur un canon court

Donc canon scié non ?
>>Ak74
Citation de ohcb
Citation de Coq
Hum nan entre un canon long et un canon court la dispertion est beaucoup plus forte sur un canon court :hap:

1ere vid yt que je trouve: a 5 m écarte énormément donc long ou pas, rayé ==> de la merde pour tiré du plomb
>>KoalaGangs
J'ai une licence de tir FFT no strees les khey :)

C'pas toi qui m'avait dit que tu voulais un pompe pour te defendre ?

en plus khey tu demande comment faire des modif illegal :( cherche pas j'te repondrais pas :hap:
>>ohcb
Citation de ohcb
Citation de Ak74
Citation de ohcb
Citation de Coq

1ere vid yt que je trouve: a 5 m écarte énormément donc long ou pas, rayé ==> de la merde pour tiré du plomb

+10000
Liste des sujets