Topic : « Go mettre des POUCES ROUGE sur cette vidéo anti-raptor ! »
>>Pookie
Faut pas leurs en demander trop les fans du raptor aussi

Citation de Usinedefoutre
J'ai mis un pouce bleuLe contraire m'aurait surpris, faut vraiment être salement attardé ou ne pas avoir vu la vidéo pour mettre un pouce rouge
Faut pas leurs en demander trop les fans du raptor aussi

>>Pookie
Faut les comprendre aussi, a chaque vidéo sur le raptor, c'est mauvaise foi, mensonge, hypocrisie. Du coup quant ils voient une vidéo sur le raptor, reflexe pavlovien, ils mettent pouce rouge ...
sinon elle est plutot intelligente, posée et trop mimi
Ah bah j'ai vraiment bien apprécié la vidéo et je ne vois pas ce que les fans du raptor ont à lui repprocher, elle arrive quand même a lui faire tous les compliments qu'il peut mériter et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Bon après, si les cheerleaders sur Raptor sont aussi vite excités que des féminazies, je peux comprendre que ça souhaite basher... sinon, sérieux, EXPLIQUEZ MOI CETTE MERDE !
Faut les comprendre aussi, a chaque vidéo sur le raptor, c'est mauvaise foi, mensonge, hypocrisie. Du coup quant ils voient une vidéo sur le raptor, reflexe pavlovien, ils mettent pouce rouge ...
sinon elle est plutot intelligente, posée et trop mimi

Dans le genre cuck,il y a ça,aussi (go lire ses réponses dans les commentaires)
Tout y est:la gueule de fragile,l'humour de merde,le manque d'originalité,le cuckisme level lgbt,...
Tout y est:la gueule de fragile,l'humour de merde,le manque d'originalité,le cuckisme level lgbt,...
>>Pookie
Exactement

Citation de Usinedefoutre
J'ai mis un pouce bleuLe contraire m'aurait surpris, faut vraiment être salement attardé ou ne pas avoir vu la vidéo pour mettre un pouce rouge
Exactement

>>PaysBasBE
J'ai dislike au bout de 9 secondes
J'ai dislike au bout de 9 secondes
>>M923
Tu m'étonnes
Voici le genre de malaise que cette sous-merde produit:
Prépare le sac à vomi,tu vas en avoir besoin
Citation de PaysBasBE
Dans le genre cuck,il y a ça,aussi (go lire ses réponses dans les commentaires)J'ai dislike au bout de 9 secondes
Tu m'étonnes

Voici le genre de malaise que cette sous-merde produit:
Prépare le sac à vomi,tu vas en avoir besoin
En vrai,elle a l'air moins conne que les Seclin et autre sous-merde.
Et bien plus agréable à l'oeil,aussi.
>>PaysBasBE
C'est pas faux
En vrai,elle a l'air moins conne que les Seclin et autre sous-merde.
C'est pas faux
Dénoncer des gauchistes, puis appliquer leur méthode. Vous en êtes conscients j'espère ?
>>PaysBasBE
pourtant la carologie l'avais attaquer sur twitter a l'epoque
pourtant la carologie l'avais attaquer sur twitter a l'epoque
« Personne ne trouve que le fn est trop à gauche »
« Personne ne prend henry de lesquen au sérieux »
« Personne ne prend henry de lesquen au sérieux »