Topic : « Une 6.5/10 Gentille ou une 10/10 Salope »

Vous avez le choix entre deux femmes :hap:

Une fille assez jolie avec un charme spécial qui vous attire une 6 ou 7/10

celle est très gentille , très féminine , y'a une complicité entre vous deux ect
au lit vous êtes fussionnel et c'est très ''love'' :oui:

ou une 10/10 la meuf la plus bonnasse que vous avait jamais croiser , elle vous pompe jusqu'a la moèlle :bave:

Au lit c'est juste extraordinaire :bave: , , vous êtes en couples avec le MEILLEUR coup de toute votre vie.

Mais c'est une salope , dès que vous avez le dos tourner , elle se fera sauter par d'autre mec :oui:

Choix ? :hap:
>>tigrou
Citation de DoktorZee
C'est marrant mon ex était un mix des deux... :hapsnif:
Une 6/10 qui t'as cuck ?

plutôt 7 je dirais mais elle m'a cuck en beauté oui, trompé une première fois pendant une semaine avant de tout m'avouer pour se faire pardonner... Ce que j'ai fait... Puis elle a recommencé le même manège avec un autre mec un mois plus tard... Et m'a quitté pour lui... :hapsnif:
Et le pire c'est que j'aurais été assez con pour lui pardonner encore si elle n'étais pas partie...
D'ailleurs si elle revenais je serais capable de l'accepter...
>>DoktorZee
Citation de tigrou
Citation de DoktorZee
C'est marrant mon ex était un mix des deux... :hapsnif:
Une 6/10 qui t'as cuck ?
plutôt 7 je dirais mais elle m'a cuck en beauté oui, trompé une première fois pendant une semaine avant de tout m'avouer pour se faire pardonner... Ce que j'ai fait... Puis elle a recommencé le même manège avec un autre mec un mois plus tard... Et m'a quitté pour lui... :hapsnif:
Et le pire c'est que j'aurais été assez con pour lui pardonner encore si elle n'étais pas partie...
D'ailleurs si elle revenais je serais capable de l'accepter...

Khey .. c'est qu'une sale pute tu trouveras bien mieux :hapsnif:
Liste des sujets