Topic : « Toutes les femme préfèrent les Blancs »
>>Draekoort
Et toi, tu as un problème avec le QI de la race de ton père? Tu as un problème avec l'histoire de la race de ton père? Tu as un problème avec la civilisation de la race de ton père? Tu as un problème avec les inventions de la race de ton père? Tu as un problème avec les conquêtes de la race de ton père? etc etc etc
Non? Alors pourquoi tu passes ta vie à faire des pavés là dessus?
Tu manques pas de culot comme type. Ce qui me confirme que tu es un putain de psychopathe.
Le type passe des centaines d'heures à poster des pavés d'études\de photos\de liens sur la race de son père mais c'est moins le frustré qui a un problème avec mes 60 messages au compteur et mes 4 études...........

Reste dans ton monde...............
Citation de JusSanguinis
Citation de DraekoortJe ne suis pas caucasoide congoide
Citation de BernardMenezL'étude porte sur les hommes ET les femmes, pas seulement les hommes.
Draekort ni blanc ni noir, rejeté de toute partMais oui.
![]()
Contrairement à l'OP et ses études en mousses issues de sites de rencontre ameicains, y a de vrais études qui ont montré que les métis en moyenne perçu comme plus attrayants physiqement![]()
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20301855
A random sample of 1205 black, white, and mixed-race faces was collected. These faces were then rated for their perceived attractiveness. There was a small but highly significant effect, with mixed-race faces, on average, being perceived as more attractive. This result is seen as a perceptual demonstration of heterosis in humans-a biological process that may have implications far beyond just attractiveness.
Pourtant je me sent pas obligé d'en faire un topic, car pas besoin de rechercher l'auto-validation de mes capacités attirer des meufs sur un forum de dechets.
![]()
De plus, mixed race ne signifie pas forcément Caucasoide\Congoides.
Tu oses affirmes ne pas chercher l' "auto validation"? Magnifique chutzpah, bravo.![]()
Venant d'un type qui passe sa vie sur les forums à faire des pavés sur sa race, c'est très fort.
![]()
+ Moi je fais parfois des topics pour parler de la beauté de tel ou tel type de femme. Mais jamais de pavés pour démontrer que mon ethnie ou ma race attire plus. Comme le dit Naravan, tout ce que tu montre avec ton topic c'est que t'as surement un poblème avec les filles, du coup tu cherche à te rassurer en démontrant avec de fausses études américaines que les femmes préfèrent les blancs.Ton topic c'est ce qu'on appelle de la methode coué.
Et toi, tu as un problème avec le QI de la race de ton père? Tu as un problème avec l'histoire de la race de ton père? Tu as un problème avec la civilisation de la race de ton père? Tu as un problème avec les inventions de la race de ton père? Tu as un problème avec les conquêtes de la race de ton père? etc etc etc
Non? Alors pourquoi tu passes ta vie à faire des pavés là dessus?
Tu manques pas de culot comme type. Ce qui me confirme que tu es un putain de psychopathe.
Le type passe des centaines d'heures à poster des pavés d'études\de photos\de liens sur la race de son père mais c'est moins le frustré qui a un problème avec mes 60 messages au compteur et mes 4 études...........

Reste dans ton monde...............