Topic : « [NoelRadio] Serez vous là à 22 H ? »
oui chef !
Il y a quoi à 22h au juste ?
Oui pourquoi?
on ecoute comment?
>>Liszt
Quoi ? tes études?
Citation de JeanMineur
Il y a quoi à 22h au juste ?Je vais diffuser mes études, une fois que j'aurais compris comment marche cette radio
Quoi ? tes études?
>>Pucelle
Études d'exécution transcendante

Citation de Liszt
Citation de JeanMineurQuoi ? tes études?
Il y a quoi à 22h au juste ?Je vais diffuser mes études, une fois que j'aurais compris comment marche cette radio
Études d'exécution transcendante

pourquoi quand je clique sur noelradio je tombe sur le chat ?
>>Liszt
Citation de JeanMineurDésolé de casser ton rêve khey mais ce soir on diffuse rien, la programmation commencera que demain et elle est déjà établie. Pour ton idée, propose la à LeaningMind en charge de l'organisation de la radio.
>>JeanMineur
je fais quoi de ma soirée moi

Citation de Liszt
Citation de JeanMineurDésolé de casser ton rêve khey mais ce soir on diffuse rien, la programmation commencera que demain et elle est déjà établie. Pour ton idée, propose la à LeaningMind en charge de l'organisation de la radio.
je fais quoi de ma soirée moi

Rien du tout, sauf si un des anims est déter pour se lancer dans un live improvisé (je pense pas du tout). Sinon la radio à partir de demain 19h avec mon émission.
Moi j'y serai kheyou 
J'espère que d'autres clés me rejoindront

J'espère que d'autres clés me rejoindront