Topic : « Coelophysis »

Avatar de Chaud-Artichaut Chaud-Artichaut
Bon j'ai tout lu en deux jours.

Déja pour les écrit en eux même, c'était du caviar khey https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488098581-risicaprio.png
Je ne fais pas parti de ces fdp qui comparent les risitas entre eux pour balancer "gnégné machin i fé mieu ke toi", chacun le fait à sa sauce, et ton histoire m'a tenu en haleine pendant 2 jours, rien que ça. Pendant un p'tit moment, ton topic c'était pour moi comme ta dose quotidienne de One Piece, je pense que tu devrais en être flatté :hap:
D'ailleurs tant qu'à faire, tu devrais vraiment songer à rédiger un bouquin (et tant qu'on y est, pourquoi pas le premier [risitas] en librairie https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png), t'as l'air de beaucoup aimer ça, et je trouve ça con de ta part de passer à côté de tes envies. Autant allier l'utile à l'agréable.

Bon pour ton histoire en elle même, c'est toujours intéressant, ça me permet de comprendre d'autres perspectives de vie, et d'avoir un meilleur ressenti sur ce que peuvent vivre les autres.
Ta meuf c'est typiquement une nana blanche bourgeoise qui ne sait pas où elle va, qu'on va retrouver (si ce n'est déja fait) dans les rangs des madz avec, la frange multicolore, à prôner la liberté sexuelle. Enfin, 'pire des scenars, mais t'as eu un beau rôle à jouer dans cette histoire, et t'as dû (dans tous les cas) amortir la casse. Votre relation était toxique (et tu t'en es forcément rendu compte à l'heure qu'il est), elle t'a fiché, c'est-à-dire qu'elle ne voulait pas être "en couple" avec toi, mais elle ne voulait pas non plus te balancer. J'ai vécu une relation un peu comme ça (bon, pas avec toutes ces ascenseurs émotionnelles), une nana m'a mit sur la touche pendant 3 putain d'années.
Je vais pas te juger là dessus, t'étais un ado, tu découvrais tes désirs, t'étais con, tu découvrais tout, et je me doute que cette histoire a forgé ton caractère maintenant, et t'as dû devenir un khey deter.

D'ailleurs je ne sais pas comment t'as fait pour ne pas en AVOIR PLEIN LE CUL DES ARABES https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493925101-1481967345-1481213139-tu-es-un-bourgeois-soral.png
Sérieusement, ta meuf se fait arabed dans tous les sens, dans les chiottes, violed, filmed, pis t'as les mêmes engins qui t'ont grave fait chier à l'époque (remarque le combo blanc/roux/associal ne plaidait pas en ta faveur), j'ai attendu longtemps pour voir quand est-ce que t'allais être vener contre eux :rire: Et les gauchos qui ne comprennent pas pourquoi il y a une montée de la haine en France :rire:
J'ai eu droit aussi à ma dose d'enrichissement culturel, j'étais quasi le seul blanc dans mon collège, et c'était bien les pires années de ma vie (j'étais quasi sans pote, ça m'a rendu associal comme jamais). 'faut dire que la période là, c'est l'adolescence, et c'est l'une des pires putes sociales qui existe. Remarque t'en grandis, j'ai réussis à devenir un vrai bonhomme, et t'es toujours serein de voir comment finisses ces fdp.

Bref, je vais pas m'étaler trop, on s'en fout un peu, en tout cas ton histoire est géniale, et tu devrais continuer dans cette lancée.
Pour résumé : LA SWEET PTN
Liste des sujets