Topic : « Coelophysis »
Les sans avatar qui trollent, vous avez pas de race.
Sinon encore un chapitre passionnant Shima, tu nous tiens en haleine
Sinon encore un chapitre passionnant Shima, tu nous tiens en haleine

BEZ LO + sweet comme d'habitude clé !
Mais il est long c'est normal ça va de soi qu'on ait une suite quand on en a besoin
Allez Shima poste encore quelques chapitres et je te lis
Allez Shima poste encore quelques chapitres et je te lis
PUTAIN FAUT PAS S'ETONNER SI ON TE LIT PAS APRES
FAUT QUE TU BOSSES PLUS VITE DANS LA VIE
Citation de Meredasse
Toi par contre, cesse de polluer ce topic, tu troll mal Gaëtan

Merci pour la suite 

Citation de ShimaSaito
Citation de MeredasseToi par contre, cesse de polluer ce topic, tu troll mal Gaëtan
Citation de ShimaSaito
Citation de MeredasseToi par contre, cesse de polluer ce topic, tu troll mal Gaëtan
Je trolle rien du tout je veux juste une suite putain c'est pas compliqué tu fous rien de ta vie faut en plus qu'on attende que t'aie fini de te branler
Citation de Meredasse
Citation de ShimaSaitoJe trolle rien du tout je veux juste une suite putain c'est pas compliqué tu fous rien de ta vie faut en plus qu'on attende que t'aie fini de te branler
>>ShimaSaito
Retourne te branler sur Jordan Carver, insulter les mères sur JVC et fout la paix aux grandes personnes merci

https://avenoel.org/forum[...]Meredasse&type=author
Moi au moins j'ai une vie IRL, et toi le roux ? 
Enfin bon c'est le mec qui se fait cuck par ses "amies" qui me fait des leçons
Ceux qui croient que je trolle alors que je le fais exprès
Auto-édit: au moins Jordan a des seins 10/10, pas comme Laura cette planche à pain

Auto-édit: au moins Jordan a des seins 10/10, pas comme Laura cette planche à pain

Citation de LarryQuintero
Citation de MeredasseTu portes bien ton nom
Moi au moins j'ai une vie IRL, et toi le roux ?
Toi aussi monsieur j'ai pas de chance

Bon sinon Shima on veut une suite alors grouille
C'est bête, je voulais écrire une autre suite ce soir, mais je crois que je vais plutôt regarder One Piece 
+ je vais faire un petit tour sur le topic de la modé, je crois qu'il s'impose... Ceux qui voulait la suite, faudra dire merci à Meredasse.

+ je vais faire un petit tour sur le topic de la modé, je crois qu'il s'impose... Ceux qui voulait la suite, faudra dire merci à Meredasse.
Non j'ai mieux tu fais un MP pour donner la suite mais tu la donnes pas à Meredasse.
J'ai lu c'est bien écrit comme d'habitude, merci 
Te laisse pas rabaisser par ce troll, fais comme tu veux

Te laisse pas rabaisser par ce troll, fais comme tu veux

Citation de ShimaSaito
C'est bête, je voulais écrire une autre suite ce soir, mais je crois que je vais plutôt regarder One Piece
+ je vais faire un petit tour sur le topic de la modé, je crois qu'il s'impose...
écris fdp

et meredasse t'es contre productif tu sers a rien donc dégage où j'appelle lankson
La blacklist existe aussi.
Citation de Danger
Non j'ai mieux tu fais un MP pour donner la suite mais tu la donnes pas à Meredasse.
Nan mais t'as cru c'était toi qui décidait grosse déchet

Vasy va au Bataclan comme tous tes semblables ça va te calmer

Shima grouille stp
Citation de AlexisTexas
Citation de ShimaSaitoécris fdp
+ je vais faire un petit tour sur le topic de la modé, je crois qu'il s'impose...
et meredasse t'es contre productif tu sers a rien donc dégage où j'appelle lankson
Citation de AlexisTexas
Citation de ShimaSaitoécris fdp
lankson c une grosse merde je le maitrise ce bouffon c'est toi qui te barre si ça te plait pas