Topic : « Coelophysis »
Citation de AlexisTexas
Citation de NathComme ça le terroriste tue tout le monde qui l'empeche de faire la sweet en allant boire des bières avec. Je comprends le système
Citation de AlexisTexasNon, il écrit la sweet et ensuite il va buter du terroriste.
Hop hop hop on va buter le terroriste et on ecrit la sweet esclave
Malin le type

Spoal nous allez
Citation de Benitolf
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas la bayser en juillet... Allez shima, dis le nous ! Un petit spoil vite fait !
Je vais juste montrer une photo dans ce cas

Citation de ShimaSaito
Citation de BenitolfJe vais juste montrer une photo dans ce cas
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas la bayser en juillet... Allez shima, dis le nous ! Un petit spoil vite fait !
![]()

Citation de ShimaSaito
Citation de BenitolfJe vais juste montrer une photo dans ce cas
![]()

Elle est triste ta vie khey. Elle m'aurait rendu fou magalie.
On a une suite aujourd'hui ?
on poste la syite au lieu de faire un troll cramé à 5km
on poste la suite au lieu de faire un troll cramé à 5km
Citation de AlexisTexas
Un troll tu dis ? J'ai toujours été honnête avec vous... Et là ce soir c'est pas possible, étant donné que je n'ai plus Internet sur mon ordi (même avec le partage de réseau du téléphone je comprend pas pourquoi ca marche pas...)
Je sais que ça peut saouler, désolé.
Citation de ShimaSaito
Citation de AlexisTexasUn troll tu dis ? J'ai toujours été honnête avec vous... Et là ce soir c'est pas possible, étant donné que je n'ai plus Internet sur mon ordi (même avec le partage de réseau du téléphone je comprend pas pourquoi ca marche pas...)
Dommage clé,tes moins productif en ce moment
Citation de Bourgogne
Citation de ShimaSaitoDommage clé,tes moins productif en ce moment
Citation de AlexisTexasUn troll tu dis ? J'ai toujours été honnête avec vous... Et là ce soir c'est pas possible, étant donné que je n'ai plus Internet sur mon ordi (même avec le partage de réseau du téléphone je comprend pas pourquoi ca marche pas...)
Je suis en mission aussi, c'est normal