Topic : « Coelophysis »
>>ShimaSaito
Cette décadence... Elle avait 13 ans quoi...

Citation de ImmanuelKant
Elle a sucé?Je te laisse deviner par toi même, je vais pas te spoil quand même, à l'époque j'avait de gros doute quand même, je pensais qu'elle avait réellement sucer une fois ou deux, qu'elle s'était rendue compte qu'elle faisait de la merde et qu'elle avait arrêter
![]()
Voilà où on en est dans l'histoire
Cette décadence... Elle avait 13 ans quoi...

>>Max
12 ans
Citation de ShimaSaito
Citation de ImmanuelKantCette décadence... Elle avait 13 ans quoi...
Elle a sucé?Je te laisse deviner par toi même, je vais pas te spoil quand même, à l'époque j'avait de gros doute quand même, je pensais qu'elle avait réellement sucer une fois ou deux, qu'elle s'était rendue compte qu'elle faisait de la merde et qu'elle avait arrêter
![]()
Voilà où on en est dans l'histoire
12 ans

Bien foutu, je pense que tu peux t'améliorer sur le choix des stickers mais tu fais du bon taff 

>>C-Kachkine
Du genre ? Quels stickers sont mal placés ? Excuse moi mais des fois dans la tonne de sticker proposés c'est un peu dur de trouver LE sticker qu'il faut
Bien foutu, je pense que tu peux t'améliorer sur le choix des stickers mais tu fais du bon taff
Du genre ? Quels stickers sont mal placés ? Excuse moi mais des fois dans la tonne de sticker proposés c'est un peu dur de trouver LE sticker qu'il faut

super fic continue 

J'ai pas lu + sweet
Hop hop hop l'esclave!!! On veut la suite!!! 

J'ai lu c'est pas trop mal, vivement la suite 

Qui t'a permit de dormir, au fait ?
Sweet + FAV fdp
vivement la suite......