Topic : « Coelophysis »
>>Kat-Waii
Les roux sont une communauté millénaire, dont le sang ne se transmet que par la mère, toujours persécuté mais toujours en vie, fait attention à ce que tu dit, d'ici quelques années ils se pourrait que... Ho, ça toque à ma porte, attendez

Mais j'étais pas prêt pour deux épisodes le même soir moi![]()
<spoiler>Bien le fait d'étre roux ? </spoiler>
Ceci explique cela![]()
Les roux sont une communauté millénaire, dont le sang ne se transmet que par la mère, toujours persécuté mais toujours en vie, fait attention à ce que tu dit, d'ici quelques années ils se pourrait que... Ho, ça toque à ma porte, attendez

Je comprends pourquoi t'étais un cuck ... si t'es roux aussi 

>>Frontinus

Citation de MaxEt alors, je suis bien militaire aussi
Un père gendarme... Gendarme putain.ça c'est de loin le pire

>>ShimaSaito
Militaire : Marine. Terre. Air.
Les gendrames sont fier d'avoir le statut de militaire mais les vrais militaire ne peuvent pas être fier d'avoir une case police dans leurs rangs....
Les casse-couilles à cheval dans les campagnes pour moi c'est pas des militaires.

Citation de Frontinus
Militaire : Marine. Terre. Air.
Les gendrames sont fier d'avoir le statut de militaire mais les vrais militaire ne peuvent pas être fier d'avoir une case police dans leurs rangs....
Les casse-couilles à cheval dans les campagnes pour moi c'est pas des militaires.

>>Max
Et pourtant, ils le sont faudra s'y faire
Ils profitent bien du système, comme tout militaire, mais qui pourrais nous blâmer franchement ? N'importe qui ferait la même chose

Citation de ShimaSaito
Citation de FrontinusMilitaire : Marine. Terre. Air.
Et pourtant, ils le sont faudra s'y faire

Ils profitent bien du système, comme tout militaire, mais qui pourrais nous blâmer franchement ? N'importe qui ferait la même chose

>>Frontinus
Franchement je vois pas pourquoi tu a cette réaction, mais je vais faire un topic là-dessus pour éviter le HS sur celui là
Citation de ShimaSaito
Citation de Frontinusil faut croire qu'une disgrâce ne vient jamais seule
Franchement je vois pas pourquoi tu a cette réaction, mais je vais faire un topic là-dessus pour éviter le HS sur celui là

>>ShimaSaito
hooo voyons je plaisante un peu pour patienter le prochain chapitre et pour oublier que j'ai du travail

Citation de Frontinus
Citation de ShimaSaitoFranchement je vois pas pourquoi tu a cette réaction, mais je vais faire un topic là-dessus pour éviter le HS sur celui là
Citation de Frontinusil faut croire qu'une disgrâce ne vient jamais seule
hooo voyons je plaisante un peu pour patienter le prochain chapitre et pour oublier que j'ai du travail

À quand la sweete esclave ? 

Demain, ou dans le week-end, je vais bientôt me coucher là
Tu vois la différence entre toi et son cocker?
là normalement tu réponds non et moi je réponds
"Normal,tu la suis comme un gentil toutou
"
POPOPO
là normalement tu réponds non et moi je réponds
"Normal,tu la suis comme un gentil toutou
"POPOPO
J'avoue je commence à être bourré, mais j'ai beaucoup rigolé 
Continue comme ça khey

Continue comme ça khey

SWEEEEEEEEEEEEEET