Topic : « Coelophysis »
vous avez que ça à faire les pucix de la fac ? hop hop hop en CM facultatif faut faire des études pour pouvoir cotiser et risitas c'est facho c'est tatiana ventose qui l'explique dans ses vidéos interminables sur l'islam
Citation de ShimaSaito
戦争が宣言された
Celà veut dire :"La guerre est déclarée"
1. La vie sociale de l'ennemi est anéantie, ses amis l'ont abandonnée.
Repos soldat

Tu crois que ça m'attendrie, hein enfoiré, et ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude![]()

J'allais écrire le prochain chapitre, mais je suis trop crevé... Prochain chapitre demain 

Citation de ShimaSaito
J'allais écrire le prochain chapitre, mais je suis trop crevé... Prochain chapitre demain

Cimer chef

Salut khey très bon risistas
Je viens de m'inscrire mais je te suis de puis le début
Elle est ou la suite que ta promis aujourd'hui putain
Je viens de m'inscrire mais je te suis de puis le début
Elle est ou la suite que ta promis aujourd'hui putain

Ben j'ai des grosses journées (Même en vacance
) là je regarde un film avec ma mère...
Je vais voir après si je suis encore en forme
) là je regarde un film avec ma mère... Je vais voir après si je suis encore en forme

Citation de ShimaSaito
Ben j'ai des grosses journées (Même en vacance) là je regarde un film avec ma mère...
Bon alors
Citation de ShimaSaito
Ben j'ai des grosses journées (Même en vacance) là je regarde un film avec ma mère...
Mais tu va magner ton cul oui ?

Citation de ShimaSaito

Citation de JudgeWeb
Shima tellement famous qu'il se permet de faire des tests de résistance au trolling sur sa commu' !
Je sais putain faut que je m'y remettre

Citation de LarryQuintero
Bon écoute moi bien mon petit pote, si dans deux jours y a pas au moins deux nouveaux chapitres je fais supprimer ton topic et ton compte avec, c'est compris ?
Il a pt, jlai entendu fer proutt.

c'est quand qu'on le ban ?