Topic : « Coelophysis »
Citation de Apex731
Citation de ShimaSaitoVaut mieux la qualité a la quantité donc de presse pas
Je pourrais pas écrire aujourd'hui je pense, peut-être le 18 dans l'après-midi, mais je promet rien
Dixit le carton qui suit le Risitas depuis quelques jours seulement

Bon, j'en suis qu'au chapitre 34, où tu viens de te faire virer du collège de Melun après avoir taper une chance...
Honnêtement, même cucked comme tu l'as été, j'aurais kiffé avoir une relation aussi proche avec une fille au collège. J'ai été fils unique, peu d'amis au collège, effectivement introverti sur les jeux vidéos aussi... Mais putain même une fille aussi chelou j'aurais kiffé, parce que les relations " salut ça va ? Oui et toi ? Bien passé le DS de math ? Oui et toi ? Oui. " ça m'avait bien saoulé.
Hâte de voir comment ça s'est terminé avec cette nana là.
PS : Je compatis avec tous tes déménagements, j'ai eu une enfance et une adolescence comme ça, je sais ce que ça fait de quitter des potes comme ça, même qu'à la fin je cherchais même plus à m'en faire mdr...
EDIT : Bon, le coup de la boîte chapitre 37 c'est un peu too much, je lui aurais tout passé jusque là, comme toi, mais pas ça, j'attends de voir la suite
Honnêtement, même cucked comme tu l'as été, j'aurais kiffé avoir une relation aussi proche avec une fille au collège. J'ai été fils unique, peu d'amis au collège, effectivement introverti sur les jeux vidéos aussi... Mais putain même une fille aussi chelou j'aurais kiffé, parce que les relations " salut ça va ? Oui et toi ? Bien passé le DS de math ? Oui et toi ? Oui. " ça m'avait bien saoulé.
Hâte de voir comment ça s'est terminé avec cette nana là.
PS : Je compatis avec tous tes déménagements, j'ai eu une enfance et une adolescence comme ça, je sais ce que ça fait de quitter des potes comme ça, même qu'à la fin je cherchais même plus à m'en faire mdr...
EDIT : Bon, le coup de la boîte chapitre 37 c'est un peu too much, je lui aurais tout passé jusque là, comme toi, mais pas ça, j'attends de voir la suite
roh putain je viens de finir...
bah mon payvre t'as eu une de ces vies de merde !
heuresement que le lycée était là pour ce qui est des relations amicales, ça t'as fait le plus grand bien j'imagine.
Et pour Marianne bah elle a eu ce qu'elle cherchais... même si ça me fais mal aussi pour elle car elle avait l'air beaucoup plus sympa...
hâte d'avoir la suite

bah mon payvre t'as eu une de ces vies de merde !
heuresement que le lycée était là pour ce qui est des relations amicales, ça t'as fait le plus grand bien j'imagine.
Et pour Marianne bah elle a eu ce qu'elle cherchais... même si ça me fais mal aussi pour elle car elle avait l'air beaucoup plus sympa...
hâte d'avoir la suite

Horreur et damnation ça fait deux semaines que je lis tout depuis le début et là y'a plus rien, la sweeeet plz !
Les newfags 

Citation de AlexisTexas
Citation de Apex731Dixit le carton qui suit le Risitas depuis quelques jours seulement
Citation de ShimaSaitoVaut mieux la qualité a la quantité donc de presse pas
Je pourrais pas écrire aujourd'hui je pense, peut-être le 18 dans l'après-midi, mais je promet rien
Ca fait 3mois que je suit le Risitas.
Donc chut

Sweet khouya 

Citation de ShimaSaito

Citation de AlexisTexas
Citation de ShimaSaito
Je me suis acheté Jurassic World Evolution pour mon anniversaire

Citation de ShimaSaiitoFaudrait que tu refasse un chapitre fake pour qu'on tombe tous dans le piège
Les newfags

Citation de ShimaSaito
Citation de AlexisTexasJe me suis acheté Jurassic World Evolution pour mon anniversaire
Citation de ShimaSaito
On attend