Topic : « Coelophysis »
Citation de ShimaSaito
Citation de DumasMoi aussi, je comprend pas mais elle avait pas mal de signe de stress post traumatique pour de bon
Putain mais tu les trouves où ces filles?![]()
ça me parait exagéré quand même![]()
Le mec est seule dans la forêt tues une petite fille, je comprends pas pourquoi il s'enfuirait quand l'autre arrive![]()
Si ça se faut c'était un film d'horreur qu'elle a vu toute petite et ça l'a traumatisé et elle a honte de dire que c'est un film

Enfin espèrons que ce qu'elle t'a raconté ne soit pas vrai

Putain ce style magnifique d’écriture j'ai oublié de respirer
C'eeest déeeegueulaaaaaseeeuuu
Citation de ElFamosoArabe
Putain je vois te vois bien annoncer à la fin de ta FIC que tout ça n'est qu'un gros fake
De Marianne je n'ai que peu ou pas de souvenir matériels, désolé

Citation de Taneghetark
Jpense que Shima est un "bon" et j'entend par bon que son instinct et son intellect le place automatiquement en position d'identifié et de défendre les plus faibles parmi ceux qu'il trouve estimable et ça donne ça quand c'est des meufs.
Trop bon trop con en tout cas, rien n'est moins sûr

Citation de ShimaSaitoLes camarades en train de pleurer sous leurs lits au son du feu d'artifice
[ C'est quand tu n'arrive pas à supporter un évènement qui t'est arrivé, un peu comme les vétérans à la guerre, tu vois ? ]

[ Et ya un gars qui nous a parler... Il était tout gentil et il nous avait donné des bonbons, il nous à demander si on voulais jouer avec lui dans la forêt et on a dit oui, il était sympa ]

[ Il avait un couteau et il l'a tuée ]Ouh putain, ça s'est pas passé comme je pensais

Inscrit sur le forum juste pour ce Risitas pour l'instant j’espère en trouver d'autres aussi bien!
Need la suite.
Need la suite.
Citation de RisificFRDégage d'ici démon
On parle de moi?
EDIT: Si tu peut pas t'inscrire sur risific poste le lien de ton risitas sur le topic JVC dédié à risific: http://www.jeuxvideo.com/[...]-sur-un-seul-site-oui.htm
(Il faut que le risitas soit sur jvc pour que je puisse l'ajouter automatiquement)

Moi mais pas que non?
stop au harcèlement pour shima