Tu sais quoi? Va bien te faire enculer a aller sur 2 sucres. Meme laura tourne pas autant son cul que toi. "Je comptais le faire depuis longtemps" dixit sur 2sucre. On comprend pk tu te fais cuck h24 victime
Topic : « Coelophysis »
Citation de ShimaSaito
Citation de NathOui merci je suis pas con
Citation de ShimaSaitohttps://risific.fr/demande-dajout-dun-risitas/
J'ai regarder Risific, mais je vois pas comment mettre le Risitas dessus
![]()
Mais justement, ce fameux commentaire, je le fait où ? Et où est-ce qu'on s'inscrit ? Non parce qu'a moins que je soit devenu fou, je vois rien là
Tant pis

Postes les sweet ici alors 

Citation de ShimaSaito
Citation de maxgorthorTu préfère JVC ?
Putin mais pas ca.... pas sur 2 sucre..
Non ici et le probleme dil/divin hein divin a deconner donc normal
Citation de maxgorthor
Tu sais quoi? Va bien te faire enculer a aller sur 2 sucres. Meme laura tourne pas autant son cul que toi. "Je comptais le faire depuis longtemps" dixit sur 2sucre. On comprend pk tu te fais cuck h24 victime
Je comptait partager le Risitas, ouais, mais certainement pas le stopper pour continuer là-bas...
Et pour être honnête, ça me fait chier, et je pense même que je vais supprimer le topic sur 2Sucres, le rendu est dégueulasse.
Quitte à le continuer plus tard, autant rien faire plutôt que de me faire chier à copier/coller à l'arrache sur un forum mort.
Citation de ShimaSaito
Citation de maxgorthorJe comptait partager le Risitas, ouais, mais certainement pas le stopper pour continuer là-bas...
Et pour être honnête, ça me fait chier, et je pense même que je vais supprimer le topic sur 2Sucres, le rendu est dégueulasse.
Quitte à le continuer plus tard, autant rien faire plutôt que de me faire chier à copier/coller à l'arrache sur un forum mort.
Ton action ( de pas poste ici)empire lambiance au lieu de lameliorer
Osef des blaireaux avec leurs dramas, continue ton Risitas ici ! 

Citation de JudgeWeb
tu pourra partir d'iici quand ton RISITAS se sera fait adopté en série HBO
Citation de maxgorthor
Citation de JudgeWeb

Au pire y'aura bien un gars pour c/c le risitas ici
Citation de ShimaSaito
Citation de CeluiquicrifortFranchement ? Je commence déjà à perdre espoir pour 2Sucres, le récit à un rendu ignoble chez eux
RIP ce récit bénis des dieux, à dans 6 mois quand shima écrira la suite pour 2 sucres
![]()
Mais je perdrais tout honneur si je n'assumais pas mes paroles
Non shima ton honneur est sauf

On fera comme si on avait rien lu

Hophophop on continue la suite ici je me suis fait un compte uniquement pour pouvoir up ce topic donc ne nous abandonne pas
Marque page
Et de toute façon jvc va te censurer mon gars
Poste le lien à Avenoel ça sera plus pertinent
Et de toute façon jvc va te censurer mon gars
Poste le lien à Avenoel ça sera plus pertinent