On veut la sweet
Topic : « Coelophysis »
SHIMA LA SWEET OU DDB
Citation de Nath
Citation de ShimaSaitoHophophop
La suite ce soir, j'ai écrit dans le train
Laisse moi le temps de sortir de la gare, marcher jusqu'au régiment, m'installer, et aller chier s'il te plaît

Citation de ShimaSaito
Citation de NathLaisse moi le temps de sortir de la gare, marcher jusqu'au régiment, m'installer, et aller chier s'il te plaît
Citation de ShimaSaitoHophophop
La suite ce soir, j'ai écrit dans le train
Écrit en même temps

Depeche toi fils d'inceste
grouille ton cul enculé j'ai pas que ca a foutre je dois me debza avec un moustique qui fait des tractions gare du nord
Citation de AlexisTexas
grouille ton cul enculé j'ai pas que ca a foutre je dois me debza avec un moustique qui fait des tractions gare du nord
Bonne chance, tu auras ce moustique deter oublies pas ta bombe d'insecticide
Citation de AlexisTexas
Il vient du 93?

Citation de Nath
Citation de AlexisTexasIl vient du 93?
oui mais je peux le battre a main nue, je fais de la mma depuis 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, j'ai des reflexes de fou, quasi identiques a ma vitesse.
Citation de TeuzKateur
Tu met longtemps pour chier putain
Je viens juste d'arriver, laisse moi me poser avant

Citation de AlexisTexas
Citation de Nathoui mais je peux le battre a main nue, je fais de la mma depuis 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, j'ai des reflexes de fou, quasi identiques a ma vitesse.
Citation de AlexisTexasIl vient du 93?
Une erreur et il est fini

Citation de ShimaSaitoPutain , obliger de rester réveiller jusqu’à 3h du mat pour la suite
Je viens juste d'arriver, laisse moi me poser avant

Shima a cause de toi je vais me faire Rekt par Mme Chancla pcq je dors pendant ma formation d'esclave

Citation de Gorjprofonde
Citation de MoudzeEnfoiré de voleur d'expression
Depeche toi fils d'inceste
TU VAS COMMENCER PAR ME PARLER POLIMENT LE CARTON