Topic : « Pose ta souris à terre ! Ne bouge plus ! c'est l'heure du... »
le saviez-vous ?
on peut fabriquer des pantins activables. on les appelle des "monarch" du projet "mk ultra". "mind kontrol project"
on fabrique des stars, mais on fabrique aussi des tueurs, ou des esclaves sexuels etc.
centralisation d'informations ici http://mk-polis2.eklablog.com/


on peut fabriquer des pantins activables. on les appelle des "monarch" du projet "mk ultra". "mind kontrol project"
on fabrique des stars, mais on fabrique aussi des tueurs, ou des esclaves sexuels etc.
centralisation d'informations ici http://mk-polis2.eklablog.com/


« Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture ou de labour (harth) ; allez donc à vos champs comme vous l’entendez » Coran 2 ;223
Franchement tu me dégoutes Pucelle. Vas te suicider le nabot, tu es puceau, tu traînes sur AveNoel mais dans quel but ? Tu crois vraiment qu'on t'aime petite pute ? Va te faire foutre salope de merde de mon cul plein de diarrhée de chiasse après que j'aie mangé les burritos ultra pimentés d'un migrant mexicain qui s'est fait renvoyé chez lui. D'ailleurs tu devrais en faire de même petit fils de Somalien. Tout ce qui t'importes c'est de poster mais pas de bosser. T'es un déchet humain en manque d'attention, pour te suicider je sais même pas quelle corde te conseiller tellement t'es qu'une petite pute capricieuse, j'aurai bien t'en conseiller une basique comme Orelsan mais toi à coup sûr tu en voudras une en crin de licorne, le tout enrobé d'or flexible et avec sa formule de petite pute trop gâtée 23 carats. Regardes toi un peu dans un miroir le monstre, tu dégoûtes tout le monde même ta mère à la naissance à quitter ton père ce cuck car c'était soit disant à cause de lui que tu étais aussi moche. C'est pour ça que t'as grandi comme une meuf et que t'as pas de père. Tu vas d'ailleurs bientôt te faire castrer salope. Tu vas également te faire rajouter des implants mammaires et faire des branlettes espagnoles au bois de Boulogne. J'espère que malgré ton QI de moule de mouette des bahamas tu arriveras quand même à la fin de ce pavé. Fils de pute. T'es qu'un petit boostix d'AW.
(Je précise que c'est moi qui ai écrit le pavé
)
(Je précise que c'est moi qui ai écrit le pavé

)
Sucer un pote pour dépanner c'est gay? si on se regarde pas dans les yeux?
Auto-édit :
>>Menstruation
Sucer un pote pour dépanner c'est gay? si on se regarde pas dans les yeux?
Non non
Le plus grand sorti un couteau et se pencha à son oreille pendant que les autres s'occuper à la déshabiller :
-Ecoutes moins bien sale pute, on va te baiser, alors ça sert à rien de résister, si tu vas nous sucer tous les trois, et je te préviens, si tu mets les dents salope, on te bute !
Résignée, elle se força à acquiescer de la tête, et il enleva son baillon, avant de lui plaquer la tête contre son entre jambe. Elle pouvait sentir sa bite bien dure frotter contre son visage à travers le tissus, alors qu'on lui enlevait la ceinture pour libérer ses mains.
Soudain le black commença à la doigter, et il n'y allait pas de main morte. Il rentrait deux doigts à la fois et faisait des va et viens rapides avec. À cause du stress, Sarah n'arrivait même pas à mouiller pour lubrifier, du coup les doigts lui irritaient la chatte en glissant difficilement contre la muqueuse, ce qui la fit gémir.
il l'a mirent sur le dos, et Rachid et le grand enlevèrent leurs joggings : rachid avait une queue plutôt longue, environ 18cm mais fine, tandis que le grand avait une queue plus courte, environ 16 mais plus épaisse. Ils se branlaient tous les deux près de son visage, en lui agrippant les seins.
-Allez ouvre grand la bouche salope ! dis Rachid en mettant son gland contre ses lèvres.
Il força l'entrée et lui maintint la tête en essayant d'aller le plus profond possible, mais Sarah n'avait pas l'habitude et elle s'étouffa arrivé à peine à la moitié, crachant de la bave sur la bite du rebeu. Le grand, se branlait et collait sa bite contre sa joue, elle pouvait sentir son précum couler contre son visage.
Pendant ce temps le noir avait aussi enlevé son jogging : il avait la plus grosse bite des trois, circoncise, comme les autres, elle devait faire 21cm et elle était aussi large que celle du grand.
Sarah s'efforçait de branler et de sucer Rachid et le grand, pendant que le black frottait sa teub contre sa chatte, qui malgré tout s'était mise à mouiller.
-Elle mouille cette pute, regardez comme elle aime ça! s'écria le noir.
Rachid et le grand tour à tour lui baisaient la gueule, forçant leur bite le plus profondément possible, elle n'arrêtait pas de cracher de la glaire, l'un lui maintenait la tête, et l'autre lui enfonçait sa bite, pendant qu'elle branlait le premier.
Puis ils tournèrent, et le black posa sa bite contre son visage, elle recouvrait sa tête en entier en longueur. Elle ouvrit la bouche et le black enfonça sa bite dedans. Elle avait mal à la mâchoire et avoir du mal à la prendre, c'était trop large pour elle.
Rachid enfonça soudain sa queue dans sa chatte, sans prévenir et commença à la baiser bien fort en lui écartant les jambes. Sarah cria de surprise, mais la bite du black l'empêcha de faire beaucoup de bruit, ce qui se résuma à un gargouillit et l'étouffa encore plus, alors que le black essayait d'enfoncer sa bite un peu plus profond. Elle crut qu'elle aller s'étouffer, mais le black ressortit sa teub gluante de bave et la biffla.
Impatient le grand demanda qu'on change de position, ils la mirent à quatre-pattes, les épaules par terre, le cul à l'air et le grand remplaça rachid et la bourra à son tour. Il était plus large, aussi sa bite du forcer un peu pour rentrer, ce qui fit gémir Sarah qui gobait les boules de rachid en branlant le black.
Le black partit s'assoir sur le canapé, en continuant à se branler et en répondant à un appel, pendant que le grand se déchainait dans sa chatte, il cracha son jus en premier en s'allongeant totalement sur elle, la bite le plus profond possible, elle pouvait sentir la chaleur de son sperme et les spasmes de sa bite dans sa chatte. Il se retira en lui assénant un bonne claque sur ses fesses bien rebondies.
Rachid se retira de sa bouche pour revenir s'attaquer à sa chatte, pendant que le grand lui présenta sa bite, à moitié recouverte de sperme.
-Allez nettoie là, sale pute !
Elle lécha la bite devant elle qui s'était ramollie et la suça en prenant soin de récupérer toute goutte de sperme.
Puis Rachid se retira en lui claquant les fesses aussi, et lui s'allongea sur le dos, et lui demandé de se s'empaler sur sa longue bite. Elle s'exécuta, et le grand lui repris la tête pour qu'elle continue de le sucer.
Impatient, le black revint, et il avait envie de la démonter. Sauf que ses deux trous étaient pris. Pas grave, il arriva, et se mit derrière elle, alors que Rachid la pilonnait par en-dessous, son trou du cul était libre d'accès et donnait très envie. Il cracha sur sa teub, il avait envie de lui éclater le cul dans les règles, elle avait fait sa salope et avait craché sur son pote, elle devait regretter ça, en plus elle mouillait, fallait bien montrer qui était le mettre.
Ni une ni deux, il présenta sa bite à l'entrée de son trou, et força l'entrée avec sa bite.
Sarah cria avec la bite du grand dans sa bouche, elle se contracta et essaya de se dégager, mais ils maintenaient tous. Ça lui faisait très mal, ça ne rentrerait jamais se dit-elle. Le black rentra difficilement son gland dans son trou, ça lui faisait presque mal à la bite tant elle était serrée du cul. Mais le plus délicat pour lui était passait, alors il enfonça le reste, il avait pas beaucoup lubrifié, du coup il pouvait sentir la peau de trou du cul se coller à celle de sa bite et s'étirer au max au fur et à mesure qu'il s'enfonçait, avant de glisser difficilement sur son chibre, il enfonça sa teub de moitié assez lentement, puis le reste d'un coup sec, faisant crier de douleur Sarah.
Elle pleurait, et ça excita visiblement le grand, puisque ça bite durcit en quelques secondes dans sa bouche, il commença alors à lui maintenir la tête, et à lui baiser la bouche.
Rachid lui pilonnait toujours la chatte, et il pouvait sentir la grosse bite de son pote quand il empalait Sarah, renforçant la pression et resserrant sa chatte.
Le black la baisait sans scrupule, ses couilles claquaient contre les fesses, en rentrant d'un coup, il avait du déchirer un peu le cul de Sarah, parce qu'un peu de sang avait coulé sur sa bite et avait lubrifié le trou.
Ils la baisèrent de plus en plus fort et de plus en plus vite, chacun dans un trou, pendant qu'elle n'arrivait même plus à pleurer, puis au bout d'une dizaine de minute, le black s'enfonça une dernière foi à fond dans son cul en poussant un râle de jouissance, et rachid fit de même, sa longue bite qui jusque là ne rentrait pas en entier, trop longue pour sa chatte, s'enfonçait le plus possible, elle tapait le fond et rachid forçait en se crispant au portes de la jouissances, ils se vidèrent en même temps, elle les sentis tous les deux au fond de ses orifice, cracher leur jus chaud, elle senti leur spasme alors que le noir s'allongeait presque de tout son poids sur elle, elle se crispa de douleur, ce qui eu pour effet de lui faire serrer le cul et la chatte, accentuant la jouissance de ses violeurs.
Haletants, ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, le temps que le grand ressorte sa bite et lui gicle à la gueule et de les cheveux, avant de lui renfoncer sa bite dans la bouche pour qu'elle la nettoie.
-Ecoutes moins bien sale pute, on va te baiser, alors ça sert à rien de résister, si tu vas nous sucer tous les trois, et je te préviens, si tu mets les dents salope, on te bute !
Résignée, elle se força à acquiescer de la tête, et il enleva son baillon, avant de lui plaquer la tête contre son entre jambe. Elle pouvait sentir sa bite bien dure frotter contre son visage à travers le tissus, alors qu'on lui enlevait la ceinture pour libérer ses mains.
Soudain le black commença à la doigter, et il n'y allait pas de main morte. Il rentrait deux doigts à la fois et faisait des va et viens rapides avec. À cause du stress, Sarah n'arrivait même pas à mouiller pour lubrifier, du coup les doigts lui irritaient la chatte en glissant difficilement contre la muqueuse, ce qui la fit gémir.
il l'a mirent sur le dos, et Rachid et le grand enlevèrent leurs joggings : rachid avait une queue plutôt longue, environ 18cm mais fine, tandis que le grand avait une queue plus courte, environ 16 mais plus épaisse. Ils se branlaient tous les deux près de son visage, en lui agrippant les seins.
-Allez ouvre grand la bouche salope ! dis Rachid en mettant son gland contre ses lèvres.
Il força l'entrée et lui maintint la tête en essayant d'aller le plus profond possible, mais Sarah n'avait pas l'habitude et elle s'étouffa arrivé à peine à la moitié, crachant de la bave sur la bite du rebeu. Le grand, se branlait et collait sa bite contre sa joue, elle pouvait sentir son précum couler contre son visage.
Pendant ce temps le noir avait aussi enlevé son jogging : il avait la plus grosse bite des trois, circoncise, comme les autres, elle devait faire 21cm et elle était aussi large que celle du grand.
Sarah s'efforçait de branler et de sucer Rachid et le grand, pendant que le black frottait sa teub contre sa chatte, qui malgré tout s'était mise à mouiller.
-Elle mouille cette pute, regardez comme elle aime ça! s'écria le noir.
Rachid et le grand tour à tour lui baisaient la gueule, forçant leur bite le plus profondément possible, elle n'arrêtait pas de cracher de la glaire, l'un lui maintenait la tête, et l'autre lui enfonçait sa bite, pendant qu'elle branlait le premier.
Puis ils tournèrent, et le black posa sa bite contre son visage, elle recouvrait sa tête en entier en longueur. Elle ouvrit la bouche et le black enfonça sa bite dedans. Elle avait mal à la mâchoire et avoir du mal à la prendre, c'était trop large pour elle.
Rachid enfonça soudain sa queue dans sa chatte, sans prévenir et commença à la baiser bien fort en lui écartant les jambes. Sarah cria de surprise, mais la bite du black l'empêcha de faire beaucoup de bruit, ce qui se résuma à un gargouillit et l'étouffa encore plus, alors que le black essayait d'enfoncer sa bite un peu plus profond. Elle crut qu'elle aller s'étouffer, mais le black ressortit sa teub gluante de bave et la biffla.
Impatient le grand demanda qu'on change de position, ils la mirent à quatre-pattes, les épaules par terre, le cul à l'air et le grand remplaça rachid et la bourra à son tour. Il était plus large, aussi sa bite du forcer un peu pour rentrer, ce qui fit gémir Sarah qui gobait les boules de rachid en branlant le black.
Le black partit s'assoir sur le canapé, en continuant à se branler et en répondant à un appel, pendant que le grand se déchainait dans sa chatte, il cracha son jus en premier en s'allongeant totalement sur elle, la bite le plus profond possible, elle pouvait sentir la chaleur de son sperme et les spasmes de sa bite dans sa chatte. Il se retira en lui assénant un bonne claque sur ses fesses bien rebondies.
Rachid se retira de sa bouche pour revenir s'attaquer à sa chatte, pendant que le grand lui présenta sa bite, à moitié recouverte de sperme.
-Allez nettoie là, sale pute !
Elle lécha la bite devant elle qui s'était ramollie et la suça en prenant soin de récupérer toute goutte de sperme.
Puis Rachid se retira en lui claquant les fesses aussi, et lui s'allongea sur le dos, et lui demandé de se s'empaler sur sa longue bite. Elle s'exécuta, et le grand lui repris la tête pour qu'elle continue de le sucer.
Impatient, le black revint, et il avait envie de la démonter. Sauf que ses deux trous étaient pris. Pas grave, il arriva, et se mit derrière elle, alors que Rachid la pilonnait par en-dessous, son trou du cul était libre d'accès et donnait très envie. Il cracha sur sa teub, il avait envie de lui éclater le cul dans les règles, elle avait fait sa salope et avait craché sur son pote, elle devait regretter ça, en plus elle mouillait, fallait bien montrer qui était le mettre.
Ni une ni deux, il présenta sa bite à l'entrée de son trou, et força l'entrée avec sa bite.
Sarah cria avec la bite du grand dans sa bouche, elle se contracta et essaya de se dégager, mais ils maintenaient tous. Ça lui faisait très mal, ça ne rentrerait jamais se dit-elle. Le black rentra difficilement son gland dans son trou, ça lui faisait presque mal à la bite tant elle était serrée du cul. Mais le plus délicat pour lui était passait, alors il enfonça le reste, il avait pas beaucoup lubrifié, du coup il pouvait sentir la peau de trou du cul se coller à celle de sa bite et s'étirer au max au fur et à mesure qu'il s'enfonçait, avant de glisser difficilement sur son chibre, il enfonça sa teub de moitié assez lentement, puis le reste d'un coup sec, faisant crier de douleur Sarah.
Elle pleurait, et ça excita visiblement le grand, puisque ça bite durcit en quelques secondes dans sa bouche, il commença alors à lui maintenir la tête, et à lui baiser la bouche.
Rachid lui pilonnait toujours la chatte, et il pouvait sentir la grosse bite de son pote quand il empalait Sarah, renforçant la pression et resserrant sa chatte.
Le black la baisait sans scrupule, ses couilles claquaient contre les fesses, en rentrant d'un coup, il avait du déchirer un peu le cul de Sarah, parce qu'un peu de sang avait coulé sur sa bite et avait lubrifié le trou.
Ils la baisèrent de plus en plus fort et de plus en plus vite, chacun dans un trou, pendant qu'elle n'arrivait même plus à pleurer, puis au bout d'une dizaine de minute, le black s'enfonça une dernière foi à fond dans son cul en poussant un râle de jouissance, et rachid fit de même, sa longue bite qui jusque là ne rentrait pas en entier, trop longue pour sa chatte, s'enfonçait le plus possible, elle tapait le fond et rachid forçait en se crispant au portes de la jouissances, ils se vidèrent en même temps, elle les sentis tous les deux au fond de ses orifice, cracher leur jus chaud, elle senti leur spasme alors que le noir s'allongeait presque de tout son poids sur elle, elle se crispa de douleur, ce qui eu pour effet de lui faire serrer le cul et la chatte, accentuant la jouissance de ses violeurs.
Haletants, ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, le temps que le grand ressorte sa bite et lui gicle à la gueule et de les cheveux, avant de lui renfoncer sa bite dans la bouche pour qu'elle la nettoie.
Classement du jour
Pucelle : 838 messages
PipBoy : 319 messages
Dva : 246 messages
Kyurem : 220 messages
LeChef : 183 messages
KoalaGangs : 181 messages
putefeministe : 132 messages
Pyjama : 126 messages
Khaleesi : 98 messages
RamsaySnow : 98 messages
Pucelle : 838 messages
PipBoy : 319 messages
Dva : 246 messages
Kyurem : 220 messages
LeChef : 183 messages
KoalaGangs : 181 messages
putefeministe : 132 messages
Pyjama : 126 messages
Khaleesi : 98 messages
RamsaySnow : 98 messages
Classement du jour
Pucelle : 1157 messages
PipBoy : 551 messages
Kyurem : 360 messages
LeChef : 274 messages
Dva : 246 messages
KoalaGangs : 230 messages
Pyjama : 169 messages
putefeministe : 162 messages
RamsaySnow : 150 messages
Khaleesi : 147 messages
Pucelle : 1157 messages
PipBoy : 551 messages
Kyurem : 360 messages
LeChef : 274 messages
Dva : 246 messages
KoalaGangs : 230 messages
Pyjama : 169 messages
putefeministe : 162 messages
RamsaySnow : 150 messages
Khaleesi : 147 messages
<!-- language: lang-none -->
guilde《les élus ii》recrute des joueurs f2 mini pour gvg c2 mini guilde farm et gvg CO.on vise le g1 rdv chan 1000
Je me co sur AVN
J'ai loupé tous les dramas de la veille
Le temps de répondre à un topic
Je loupe un nouveau drama + un clash
Le temps de répondre à un MP
Il y a 2 nouveaux dramas + 1 clash + on dit que je suis responsable et je sais toujours pas de quoi les gens parlent
J'ai loupé tous les dramas de la veilleLe temps de répondre à un topic
Je loupe un nouveau drama + un clashLe temps de répondre à un MP
Il y a 2 nouveaux dramas + 1 clash + on dit que je suis responsable et je sais toujours pas de quoi les gens parlent
>>mafumafu
https://www.amazon.fr/MIU[...]odeID=464668031&psd=1
Je me co sur AVN
J'ai loupé tous les dramas de la veille
Le temps de répondre à un topic
Je loupe un nouveau drama + un clash
Le temps de répondre à un MP
Il y a 2 nouveaux dramas + 1 clash + on dit que je suis responsable et je sais toujours pas de quoi les gens parlent
https://www.amazon.fr/MIU[...]odeID=464668031&psd=1






