Topic : « Un jeu pour occuper ? »

>>AmexMasterRace
GTA 5
PBUG
Fallout
Skyrim
Horizon dawn Zero

GTA 5 je suis ban 30 jours
PUBG ce genre de jeu ça occupe pas 2 mois
FALLOUT déjà fait
SKYRIM déja fait
Horizon je suis pcéiste et ça me dit rien
>>vanity
Rocket league si tu aime c'est vraiment sympa.
Et fornite si tu as de l'argent :)

je viens de faire 2h de fortnite mais c'est bien qu'en team solo ça me soul et je vais pas faire ça deux mois
rocket league pareil

Auto-édit :
>>mafumafu
Dépêche toi de faire un compte et de nous rejoindre
https://avenoel.org/messa[...]2939-1-sp-phone-destroyer
Apercite https://avenoel.org/messagerie/12939-1-sp-phone-destroyer

:frog:

ton lien est mort ou le topic je sais pas
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
>>Eliatrope
Citation de AmexMasterRace
GTA 5
PBUG
Fallout
Skyrim
Horizon dawn Zero
GTA 5 je suis ban 30 jours
PUBG ce genre de jeu ça occupe pas 2 mois
FALLOUT déjà fait
SKYRIM déja fait
Horizon je suis pcéiste et ça me dit rien

T'as fait quoi pour te faire ban :rire:
C'est en multijoueur, version grauite sur internet ou alors version payante sur steam : plusieurs modes de jeux mais en gros t'es un vaisseau dans l'espace, tu dois détruire des astéroïdes pour miner des gems qui te permettent d'améliorer ton vaisseau ou de carrément passer au vaisseau de niveau supérieur, il y 7 niveaux de vaisseaux différents.

Mode survie : chacun pour sa peau, t'es dans une grande map avec environ 30 joueurs, à chaque foi que tu évolues ton vaisseau tu as 3 vies, si tu meurs 3 fois tu retournes au niveau précédent avec un vaisseau comme tu l'as laissé ( même amélioration et même nombres de vies que quand tu l'as fait évolué ), le premier joueur qui arrive a avoir son vaisseau niveau 7 enclenche le mode survie : ça devient le boss final du jeu en gros, et si tu meurs à ce moment là la game est finie pour toi, le dernier survivant gagne.

Mode équipe : 3 équipes dans 3 stations différentes, tu démarres avec un vaisseau niveau 1 que tu peux améliorer jusqu'u niveau 3, ensuite il faut améliorer la station en y apportant des gems pour améliorer le niveau de ton vaisseau ensuite. Le but est de détruire les stations adverses.

Mode Invasion: coop avec une dizaine d'autres joueurs, une dizaine de niveaux de difficultés je crois, et bon les 3 premier niveaux sont easy mais il faut une très très bonne coopération pour réussir le mode.

Mode Deathmatch pro : chacun pour soit, tu choisis ton vaisseau et le but est d'être le premier à avoir 12 points pour gagner une manche. Tu gagnes 1 points par adversaire tués, et 2 points si cet adversaire est ta cible. Si tu payes pour le jeu, il y a un classement mondial à ce mode de jeu.

Après si t'achètes le jeu sur steam tu peux créer tes maps, tu peux créer des parties privées, et je crois que tu peux même créer ton vaisseau.
Ah et la durée des parties :

survie environ 30 minutes,

equipe : 20 minutes minimum, mais généralement ça dure une heure.

Invasion : ben ça dure environ 20 30 minutes mais si tu arrives jusqu'au bout t'en as pour une bonne heure je pense.

Deathmatch pro : les manches durent une dizaine de minutes.
Liste des sujets