Topic : « Sur ce forum nous sommes vraiment LIBRE »
Nique toi le crouille
N'oubliez pas, un dossier se constitue, et c'est pas avec vos "topic noir"que vous êtes protégé, tout se paye un jour.
>>Beowulf
Félicitation! Tu veux une médaille pour ne pas agir comme un gros con?
Citation de FloMarandet
N'oubliez pas, un dossier se constitue, et c'est pas avec vos "topic noir"que vous êtes protégé, tout se paye un jour.J'ai rien à me reproché
Félicitation! Tu veux une médaille pour ne pas agir comme un gros con?
>>FloMarandet
Tu veux pas plutot sucer ma bite toi ?
N'oubliez pas, un dossier se constitue, et c'est pas avec vos "topic noir"que vous êtes protégé, tout se paye un jour.
Tu veux pas plutot sucer ma bite toi ?
libre ...
ouais, ça dépend pour qui
ouais, ça dépend pour qui

>>10Novembre2017
Feed pas khey
Citation de FloMarandet
N'oubliez pas, un dossier se constitue, et c'est pas avec vos "topic noir"que vous êtes protégé, tout se paye un jour.Tu veux pas plutot sucer ma bite toi ?
Feed pas khey
>>FloMarandet
Ah! si t'es une féministe en revanche (j'avais pas vu ton avatar) NIQUE TA RACE DE FOLLE

Citation de Beowulf
Citation de FloMarandetFélicitation! Tu veux une médaille pour ne pas agir comme un gros con?
N'oubliez pas, un dossier se constitue, et c'est pas avec vos "topic noir"que vous êtes protégé, tout se paye un jour.J'ai rien à me reproché
Ah! si t'es une féministe en revanche (j'avais pas vu ton avatar) NIQUE TA RACE DE FOLLE

>>FloMarandet
Tu en veux une tasse ?

J'en ai plein en reserve

Citation de Beowulf
Citation de FloMarandetFélicitation! Tu veux une médaille pour ne pas agir comme un gros con?
Tu en veux une tasse ?

J'en ai plein en reserve

La maturité à son paroxysme, c'est presque impressionnant.