Topic : « [PROJET] Envoyer les pédophiles sur la lune. »

En même temps que nos déchets nucléaires : simple et efficace. Je propose de monter un tipeee pour financer ce projet citoyen et éco-responsable.

Etape 1 : milice virtuelle sur coco
Etape 2 : attirer et capturer le pédo
Etape 3 : les jeter dans un immense compresseur construit pour l'occasion, avec les déchets de centrales.
Etape 4 : Envoyer le tout avec une grosse, grosse catapulte, vers la lune.

https://image.noelshack.com/minis/2017/38/6/1506190044-simple.png
>>ElFachosoFamix
Et on fait comment nous après pour en envoyer chez les féministes s'ils sont tous sur la lune :(

On peut toujours en garder un ou deux sous le coude.

>>JeanCercle
Si tu veux envoyer tous les pédo sur la lune,le PS n'existera plus

:oui: :ok:
>>ChronoTrigger
Pourquoi polluer la Lune, t'as envie de regarder le ciel étoilé et d’apercevoir notre astre lunaire, en sachant pertinemment que là-haut qqn nous fait des doigts ou bien nous montre sa bite (bon d'accord ya 600 000 km, mais tout de même) ?

Je trouve que c'est une solution humainement acceptable :cool:
>>RubiksCube
Et s'ils retombent sur terre on fait quoi ? :peur:

Impossible, d'après mes calculs dans le pire des cas il viennent se positionner en orbite et on pourra s'amuser à en faire des cibles de ball-trap.
>>Doomguy
Citation de RubiksCube
Impossible, d'après mes calculs dans le pire des cas il viennent se positionner en orbite et on pourra s'amuser à en faire des cibles de ball-trap.

Espérons que tu foires pas dans tes calculs alors :hap:
C'est combien la vitesse de libération pour expulser un objet de l'atmosphère ? J'me rappelle plus :(
>>RubiksCube
Citation de Doomguy
Citation de RubiksCube
Espérons que tu foires pas dans tes calculs alors :hap:
C'est combien la vitesse de libération pour expulser un objet de l'atmosphère ? J'me rappelle plus :(

C'est à peu près la même vitesse que pour l'Express et Médiapart. :ok:
Liste des sujets