Topic : « AVN cette drogue de bonne qualité »
Je suis tombé dedans 

JVC c'est comme de la vieille D coupée au speed et AVN c'est des cristaux pures 

AVN c'est bien meilleurs que la meilleurs des cams 

Je suis sous la pluie, les pieds trempés et je poste
>>DoYouEvenPrayz
J'ai de la chance ça fait que 7 jours que je suis ici et que par conséquent, je sort plus de chez moi ni ne fais plus rien
faut vraiment me reprendre ... j'ai des responsabilité 

Citation de NoPainNoGluten
Ouais mais du coup a cause d'avn en ce moment je fais plus rien, no fake + help meToi aussi t'as du mal ?
![]()
Moi j'ai loupé une dizaine de jours de fac je crois![]()
Là c'est le 11è
J'ai de la chance ça fait que 7 jours que je suis ici et que par conséquent, je sort plus de chez moi ni ne fais plus rien

>>NoPainNoGluten
Faut faire l'effort mental de ne plus penser au forum et de penser à la place à ce que tu dois faire, et le plus longtemps possible, c'est la seule manière pour y arriver... mais c'est pas évident

Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de NoPainNoGlutenJ'ai de la chance ça fait que 7 jours que je suis ici et que par conséquent, je sort plus de chez moi ni ne fais plus rien
Ouais mais du coup a cause d'avn en ce moment je fais plus rien, no fake + help meToi aussi t'as du mal ?
![]()
Moi j'ai loupé une dizaine de jours de fac je crois![]()
Là c'est le 11è
Faut faire l'effort mental de ne plus penser au forum et de penser à la place à ce que tu dois faire, et le plus longtemps possible, c'est la seule manière pour y arriver... mais c'est pas évident