>>tipoune
egocentrique incapable de lire une page avant d'ouvrir sa gueule de gamin débile:
elle joue un personnage, vous n'avez toujours rien pigé au showbiz ?
j'ai dit dès le debut:
"mais son ame est tellement laide
"
gamin stupide, handicapé mental, sale possédé à vomir.
les gens comme toi, qui prennent leur désirs pour la réalité, me révulsent, vous devriez êtres exterminés, vous êtes une maladie, un cancer pour l'humanité.
vous avez de la chance de ne pas etre en face de moi, sans temoins, ce serait le regal...
Citation de AncienSecret
Citation de tipouneCa y est, t'as fait un don sur son tiipee et elle t'as remercier. C'est comment de lecher ? Quelle gout a sa chatte ?
Citation de FrancisCabrelegocentrique incapable de lire une page avant d'ouvrir sa gueule de gamin débile:
Ouais mais des qu'elle parle elle a l'air conne ça casse tout+100 on dirait jemiscor version fille parfois
![]()
Sinon, je ne parlais pas forcément de ses paroles (elle ne raconte rien d'autre que sa vie de toute façon), mais de l'intonation quand elle parle, c'est la même que jemiscor pour moi...
egocentrique incapable de lire une page avant d'ouvrir sa gueule de gamin débile:
j'ai dit dès le debut:
"mais son ame est tellement laide
"gamin stupide, handicapé mental, sale possédé à vomir.
les gens comme toi, qui prennent leur désirs pour la réalité, me révulsent, vous devriez êtres exterminés, vous êtes une maladie, un cancer pour l'humanité.
vous avez de la chance de ne pas etre en face de moi, sans temoins, ce serait le regal...