Topic : « Vos avis sur Kroc Blanc »

Perso je ne suis pas fan de ses sons (je parle uniquement des instrus car j'adhère aux paroles) mais par contre sa chaîne YouTube "Le Sale Blanc" est très intéressante ! Voici une de ses vidéos :
Flow pas dégueulasse mais je valide pas ses textes (et je connais pas le reste de son activité ytb)
Moi j'ai son album chez moi et y'a aucun son que je n'aime pas dans le dernier, et même a l'ancienne c'était peut être plus amateur que maintenant mais ça avait son charme et sa se démarquait du reste :oui:
A l'heure actuel le meilleure rappeur natio :ok:
>>ElFachosoFamix
Pas mal mais elle n'échappe pas a la censure sa dernière vidéos traité du feminazisme elle s'est faite delete en moins de 24h https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Celle sur #balancetonporc ? Car si c'est elle dont tu parles il a relise sur yt
Comme le Raptor et les autres, on peut les critiquer mais il faut avoir des couilles pour faire ce qu'ils font à visage quasiment découvert, déjà. Ensuite ouais bah c'est un natio détèr qui s'exprime parmi tant d'autres, tant que ça va pas plus loin que des vidéos c'est concrètement inutile, mais appréciable, ça rassure de savoir qu'on est pas fous et qu'on est pas les seuls à constater un énorme problème dans ce pays.

Et je suis pas frontiste ou natio. Mais il faut des gars comme ça sinon la gauchiasse gagne.
Avatar de NoPainNoGluten NoPainNoGluten
Texte fa, flow et instru pas de-geu-lasse, J'aime bien nazi. J'ai pas forcément des idées de gauche même parfois pas du tout, j'aime beaucoup les table ronde de Teddy mais souvent il y fait tache. Ce jeune homme est juste rempli de haine et on ne peut pas avoir de véritables idée politique avec un regard haineux. Surtout ce qu'il dit sur les homosexuels https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
>>Nationaliste
Du rap fa ça peut aider à attirer du monde, mais bon, le rap quoi
Quant à ses vidéos, parfois c'est intéressant, mais je trouve ça plat

Je suis d'accord que le rap ne soit pas la meilleure des options pour attirer du monde, Kroc Blanc a expliqué qu'il a toujours été fan de rap donc c'est pour ca qu'il a choisi cette voie. Mais il ne faut pas oublier que ce genre musical est validé depuis le début par le système, en effet c'est grâce à ça que les """minorités""" peuvent se plaindre sans cesse et faire de l'anti-racisme (=racisme autorisé envers les blancs).
J'ai maté 10 minutes de tables rondes avec Teddyboy, et franchement, le niveau est pas très élevé.

Par contre, je connais pas ses sons, je vais écouter ça :ok:
Avatar de NoPainNoGluten NoPainNoGluten
>>cancereuse
J'aime bien le clip nazi mais sinon le mec en lui meme non, il a l air stupide (son interview chez méta TV, les tables rondes...)

Effectivement de ce que j'en ai vu il a pas l'air très intelligent
Je trouve que ses idées qu'il expose en vidéo sont très intéressantes mais il faudrait qu'il les développe d'avantage car comme dit plus haut ca reste plat.
Liste des sujets