Qu'osef total du FN et des "Patriotes".
Topic : « [ALERTE] Un député quitte le FN !!!!! »
>>Fashwave
Marine est de gauche de toute façon (le premier qui me parle du Raptor je le baise)T'as vu la video du raptor "Malika femme de gauche"?
Qu'elle se fasse trahir n'est ni surprenant ni un problème, il faut enterrer ce parti et en avoir un réellement anti-immigration avec une politique souverainiste mais couillue parce que sinon ... la débandade.
>>Menstruation
Le problème du Raptor c'est qu'il a un QI d'huitre.
Je comprends pas pourquoi il ne se nomme pas "l'huitre dissidente"
Mais oui, j'ai signal gouv sa video
Citation de Fashwave
Marine est de gauche de toute façon (le premier qui me parle du Raptor je le baise)T'as vu la video du raptor "Malika femme de gauche"?
Qu'elle se fasse trahir n'est ni surprenant ni un problème, il faut enterrer ce parti et en avoir un réellement anti-immigration avec une politique souverainiste mais couillue parce que sinon ... la débandade.
Le problème du Raptor c'est qu'il a un QI d'huitre.
Je comprends pas pourquoi il ne se nomme pas "l'huitre dissidente"
Mais oui, j'ai signal gouv sa video

Marine Le Pen n'a plus aucun crédibilité depuis son débat
>>PipBoy
Présent.
Qui s'en branle?
Présent.
"les politiciens sont des menteurs sinon tu voterait pas pour eux" 

le FN ne veut pas le pouvoir, si vous n'avez toujours pas pigé ça; vous avez un probleme mental. d'ordre intellectuel ou psychiatrique.
l'opposition est confortable. et etre député européen, ça paye bien.
lacher une petite punchline de temps en temps, et empocher le fric, ça n'a pas de prix.

le FN ne veut pas le pouvoir, si vous n'avez toujours pas pigé ça; vous avez un probleme mental. d'ordre intellectuel ou psychiatrique.
l'opposition est confortable. et etre député européen, ça paye bien.
lacher une petite punchline de temps en temps, et empocher le fric, ça n'a pas de prix.

>>Antigone
Je suis pas aussi pessimiste mais assez d'accord ... Si ces veaux de Français ont réussi a élire ce type sans se poser une seule seconde la question du parti pris de 99% des médias mainstream qui étaient à la limite de faire la comparaison avec le retour de Jésus Christ ... Le tout en sachant qu'il avait 0 programme et que son bilan sous Hollande ... quel bilan ?
On ne pourra plus rien tirer de ce peuple, De Gaule avait raison

nan mais dite vous une chose : le FN , et TOUT les autre parti politiques , sont mort dans le film . Macron est le pantin des élites banquier , le précurseur d'une futur clique de dirigeant du nouvel ordre mondial . Macron est la pour rester , c'est fini le politic game droite / gauche / extreme droite / extreme gauche , C'EST FINI
Je suis pas aussi pessimiste mais assez d'accord ... Si ces veaux de Français ont réussi a élire ce type sans se poser une seule seconde la question du parti pris de 99% des médias mainstream qui étaient à la limite de faire la comparaison avec le retour de Jésus Christ ... Le tout en sachant qu'il avait 0 programme et que son bilan sous Hollande ... quel bilan ?
On ne pourra plus rien tirer de ce peuple, De Gaule avait raison

Le Pen Nice et Pilifiote, osef, il faut prendre le pouvoir par les armes, dans la rue, comme pour la commune de Paris !
>>RemiGration

anti-sioniste alors
On en pense qu'il faut un vrai parti politique anti-immigration.

anti-sioniste alors

>>AncienSecret
bwo, tous les partis sont contre l'immigration aujourd'hui (enfin à part EM)
la seule différence c'est sur la méthode à employer.
Citation de RemiGration
On en pense qu'il faut un vrai parti politique anti-immigration.
anti-sioniste alors
bwo, tous les partis sont contre l'immigration aujourd'hui (enfin à part EM)
la seule différence c'est sur la méthode à employer.
>>sukhrOklm
bien vu il sent le vent tourner
Le député du Pas-de-Calais José Evrard quitte le Front national pour "Les Patriotes" de Florian Philippot, a annoncé ce dernier lundi sur BFMTV.
http://www.bfmtv.com/poli[...]ux-patriotes-1313542.html
bien vu il sent le vent tourner

tant mieux