Topic : « Pourquoi il a d'abord crée l'homme »
Dans certaines versions de la Bible, Dieu a créé la femme en même temps que l'homme, elle s'appellait Lilith 

>>PipBoy
Parle bien de mon créateur stp
il existe pas surtout
Parle bien de mon créateur stp

>>JealousBoy
C'est pas un défaut d'être inférieur a l'homme hein
Mais si selon les 3 religions monothéiste, dieu est parfait
Être misogyne = positif![]()
De plus, il est dit que la femme est inférieur à l'homme dans chaque livre sacré
Ca veut dire que toutes les croyantes se savent inférieures aux hommes
C'est pas un défaut d'être inférieur a l'homme hein

Genèse, III, 16 : " A la femme Dieu dit: " je multiplierai tes souffrances, et spécialement celles de ta grossesse; tu enfanteras des fils dans la douleur; ton désir se portera vers ton mari, et il dominera sur toi. "

>>Ludovic
Ah ouais quand même,
même si je suis athée, sur ce point là, je vous suis bien les croyants

Genèse, III, 16 : " A la femme Dieu dit: " je multiplierai tes souffrances, et spécialement celles de ta grossesse; tu enfanteras des fils dans la douleur; ton désir se portera vers ton mari, et il dominera sur toi. "
Ah ouais quand même,
même si je suis athée, sur ce point là, je vous suis bien les croyants

En plus il a créé l'homme blanc en premier dieu est un raciste 

>>Morpheo
Je ne suis pas dieu

Citation de JealousBoy
Citation de MorpheoComment peut on rater quelque chose après réussit une fois et s'arrêter sur un échec?
Il a ensuite créé, la femme car il était déçuNe dit-on pas que la femme est un homme raté justement
Je ne suis pas dieu

>>Morpheo
T'as pas un grand frère par hasard ?

Citation de JealousBoy
Citation de MorpheoComment peut on rater quelque chose après avoir réussit une fois et s'arrêter sur un échec?
Il a ensuite créé, la femme car il était déçuNe dit-on pas que la femme est un homme raté justement
T'as pas un grand frère par hasard ?

>>Kat-Waii
Albatar

Citation de Morpheo
Citation de JealousBoyT'as pas un grand frère par hasard ?
Citation de MorpheoComment peut on rater quelque chose après avoir réussit une fois et s'arrêter sur un échec?
Albatar

Il a créé à la femme pour que les hommes se rendent compte à quel point la vie qu'il leur avait offert était vraiment pourri