Topic : « Dès kheys séropositifs ici ? »
*léche le sida de l'auteur* 
J’ai baise une fois sans capote c’est sûr je l’ai 

non mais je baise des putes
J’ai peur de faire les tests 

Tu l'a attrapé comment l'op ?
edit ah ok
edit ah ok
c'est quoi les symptomes?
Auto-édit : c'est quoi les symptomes?
>>Patriote
Si tu les fais jamais t'auras peur toute ta vie Khey.. Pour toi et les autres, fais toi dépister
Auto-édit :
>>Patriote
Si tu les fais jamais t'auras peur toute ta vie Khey.. Pour toi et les autres, fais toi dépister
Auto-édit :
>>Patriote
>>Tekeonae
Je vais devoir
Citation de Patriote
J’ai peur de faire les testsSi tu les fais jamais t'auras peur toute ta vie Khey.. Pour toi et les autres, fais toi dépister
Auto-édit :
>>Patriote
J’ai peur de faire les testsSi tu les fais jamais t'auras peur toute ta vie Khey.. Pour toi et les autres, fais toi dépister
Je vais devoir

Putain mec commence pas à faire ton AW.
Si c'est arrivé hier, tu va à l'hosto, tu demandes un traitement d'urgence pour un rapport non protégé (oui ça existe).
Et faire le test tout de suite ne sert à rien, si t'as chopé le sida, c'est dans 3 mois que ça se verra au test alors faudra attendre jusque là en te demandant pourquoi t'a été aussi con.
Si c'est arrivé hier, tu va à l'hosto, tu demandes un traitement d'urgence pour un rapport non protégé (oui ça existe).
Et faire le test tout de suite ne sert à rien, si t'as chopé le sida, c'est dans 3 mois que ça se verra au test alors faudra attendre jusque là en te demandant pourquoi t'a été aussi con.
>>jeangastro
30% des séropositifs ont des symptômes
c'est quoi les symptomes?
30% des séropositifs ont des symptômes

>>SixFistUnder
C’est arrivé Vendredi soir
Putain mec commence pas à faire ton AW.
Et faire le test tout de suite ne sert à rien, si t'as chopé le sida, c'est dans 2 mois que ça se verra au test alors faudra attendre jusque là en te demandant pourquoi t'a été aussi con.
C’est arrivé Vendredi soir