Topic : « Des kheys maladroits ici ? »
Je suis pareil 

>>AvecDeuxSucres
La dernière fois, je suis allé à l'anniv de mon meilleur ami (j'étais le seul invité, c'était juste sa famille et moi) :
Je donne un coup pour rigoler sur la table, mon poing frappe sans faire exprès le bord de l'assiette (de mariage), je casse un bout de celle-ci.
On me donne le plat, je le prends et le renverse sur son père...
Ensuite, je marche par terre et trébuche sans faire exprès sur un fil, faisant tomber les décorations...
Voilà
Citation de Farengar
Je suis pareilToi aussi quand tu as quelque chose en main, tu le fais tomber ?
La dernière fois, je suis allé à l'anniv de mon meilleur ami (j'étais le seul invité, c'était juste sa famille et moi) :
Je donne un coup pour rigoler sur la table, mon poing frappe sans faire exprès le bord de l'assiette (de mariage), je casse un bout de celle-ci.
Ensuite, je marche par terre et trébuche sans faire exprès sur un fil, faisant tomber les décorations...
Voilà

>>Farengar
AYAAA

Je rigole mais en vrai je compatis avec toi

Citation de AvecDeuxSucres
Citation de FarengarLa dernière fois, je suis allé à l'anniv de mon meilleur ami (j'étais le seul invité, c'était juste sa famille et moi) :
Je suis pareilToi aussi quand tu as quelque chose en main, tu le fais tomber ?
Voilà
AYAAA

Je rigole mais en vrai je compatis avec toi

Moi je le suis !
Pareil , d'ailleurs lors de mon dernier stage qui était en plâtrerie peinture , le chef m'a laissé seul faire le travail , je venais juste d'installer du parquet tout neuf , au moment de repeindre les murs , j'ai renversé le gros pots de peinture d'au moins 5 litres , ça c'est répandu sur tous le parquet , j'ai essayé d'arranger ça avec une serpillère qui trainé mais j'en ai encore plus étaler sur le sol
, bref j'étais en panique je voulais me barrer et plus jamais revenir , dès qu'il est arrivé et qu'il a vu le bordel que j'ai foutu , j'ai cru qu'il allait me tuée il était hyper vénère , il me disait , mais putain qu'il est con qu'il est con celui là
Moi j'étais en mode comme ça

Bref premier jour de stage viré

, bref j'étais en panique je voulais me barrer et plus jamais revenir , dès qu'il est arrivé et qu'il a vu le bordel que j'ai foutu , j'ai cru qu'il allait me tuée il était hyper vénère , il me disait , mais putain qu'il est con qu'il est con celui là Moi j'étais en mode comme ça

>>Koala
Cocasse dis donc

Pareil , d'ailleurs lors de mon dernier stage qui était en plâtrerie peinture , le chef m'a laissé seul faire le travail , je venais juste d'installer du parquet tout neuf , au moment de repeindre les murs , j'ai renversé le gros pots de peinture d'au moins 5 litres , ça c'est répandu sur tous le parquets , j'ai essayé d'arranger ça avec une serpillère qui trainé mais j'en ai encore plus étaler sur le sol, bref j'étais en panique je voulais me barrer et plus jamais revenir , dès qu'il est arrivé et qu'il a vu le bordel que j'ai foutu , j'ai cru qu'il allait me tuée il était hyper vénère , il me disait , mais putain qu'il est con qu'il est con celui là
Cocasse dis donc

>>DoYouEvenPrayz
Et c'est juste l'une de mes nombreuses gaffes au taff et en stage

Citation de Koala
Pareil , d'ailleurs lors de mon dernier stage qui était en plâtrerie peinture , le chef m'a laissé seul faire le travail , je venais juste d'installer du parquet tout neuf , au moment de repeindre les murs , j'ai renversé le gros pots de peinture d'au moins 5 litres , ça c'est répandu sur tous le parquets , j'ai essayé d'arranger ça avec une serpillère qui trainé mais j'en ai encore plus étaler sur le solCocasse dis donc, bref j'étais en panique je voulais me barrer et plus jamais revenir , dès qu'il est arrivé et qu'il a vu le bordel que j'ai foutu , j'ai cru qu'il allait me tuée il était hyper vénère , il me disait , mais putain qu'il est con qu'il est con celui là
Et c'est juste l'une de mes nombreuses gaffes au taff et en stage

>>Koala
OH PUTAIN
T'as pu surmonté facilement cette honte ? Car si c'était moi, j'assumerai vraiment pas pas

Pareil , d'ailleurs lors de mon dernier stage qui était en plâtrerie peinture , le chef m'a laissé seul faire le travail , je venais juste d'installer du parquet tout neuf , au moment de repeindre les murs , j'ai renversé le gros pots de peinture d'au moins 5 litres , ça c'est répandu sur tous le parquets , j'ai essayé d'arranger ça avec une serpillère qui trainé mais j'en ai encore plus étaler sur le sol, bref j'étais en panique je voulais me barrer et plus jamais revenir , dès qu'il est arrivé et qu'il a vu le bordel que j'ai foutu , j'ai cru qu'il allait me tuée il était hyper vénère , il me disait , mais putain qu'il est con qu'il est con celui là
OH PUTAIN

T'as pu surmonté facilement cette honte ? Car si c'était moi, j'assumerai vraiment pas pas

>>AvecDeuxSucres
Bah sur le coup , quand il m'engueuler j'avais juste envie de partir en fou rire je sais pas pourquoi

Mais quand il a raconté la raison pour laquelle il m'a viré à ma conseillère là je me suis sentie con et j'avais honte

Citation de Koala
Pareil , d'ailleurs lors de mon dernier stage qui était en plâtrerie peinture , le chef m'a laissé seul faire le travail , je venais juste d'installer du parquet tout neuf , au moment de repeindre les murs , j'ai renversé le gros pots de peinture d'au moins 5 litres , ça c'est répandu sur tous le parquets , j'ai essayé d'arranger ça avec une serpillère qui trainé mais j'en ai encore plus étaler sur le solOH PUTAIN, bref j'étais en panique je voulais me barrer et plus jamais revenir , dès qu'il est arrivé et qu'il a vu le bordel que j'ai foutu , j'ai cru qu'il allait me tuée il était hyper vénère , il me disait , mais putain qu'il est con qu'il est con celui là
![]()
Bah sur le coup , quand il m'engueuler j'avais juste envie de partir en fou rire je sais pas pourquoi

Mais quand il a raconté la raison pour laquelle il m'a viré à ma conseillère là je me suis sentie con et j'avais honte