Topic : « Les Femmes sur Avenoel »
>>Tekeonae
Le gros lourd qui fait des topics de cent pages sur les forumeuses et qui cause avec une gamine de 14 ans
Citation de FionDeNivelle
Mais cassez vous sur les blablas de RSC !RSC?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le gros lourd qui fait des topics de cent pages sur les forumeuses et qui cause avec une gamine de 14 ans

>>FionDeNivelle
À la base c'était juste un question comme ça, je te sens vachement trigger khey
Citation de Tekeonae
Citation de FionDeNivelleLe gros lourd qui fait des topics de cent pages sur les forumeuses et qui cause avec une gamine de 14 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À la base c'était juste un question comme ça, je te sens vachement trigger khey

0.3% de femelle ici
>>Tekeonae
M'ouais...
Si une meuf vient parler ici (donc en mettant les e et tout pour accorder), la moitié du forum va critiquer la meuf de faire la aw ou va lui demander des nudes
Donc c'est mieux de se fondre dans le tas et parler comme un mec

Citation de AvecDeuxSucres
Après oubliez pas qu'il y a la possibilité qu'une kheyette soit en coupleAh mais c'est même pas pour se caser, c'est juste que ça serait con qu'on soit qu'entre mecs![]()
>>Massacre
Sur 100 mâles 5 femellesDonc sur 5, enlève au moins 2...
M'ouais...

Si une meuf vient parler ici (donc en mettant les e et tout pour accorder), la moitié du forum va critiquer la meuf de faire la aw ou va lui demander des nudes

>>Tekeonae
Désolé mais j'en ai plein le cul de ces topics
Citation de TekeonaeÀ la base c'était juste un question comme ça, je te sens vachement trigger khey
Citation de FionDeNivelleLe gros lourd qui fait des topics de cent pages sur les forumeuses et qui cause avec une gamine de 14 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais j'en ai plein le cul de ces topics

Les kheyettes sont une invention de l'extrême droite les kheyous 

Putain si c'est pour avoir des AW ou des puceaux demandant des nudes, c'est bon ya JVCuck pour ça
Sprite et....personne 

>>FionDeNivelle
Bah.. Les lis pas?

Citation de Tekeonae
Citation de FionDeNivelleDésolé mais j'en ai plein le cul de ces topics
Citation de TekeonaeÀ la base c'était juste un question comme ça, je te sens vachement trigger khey
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah.. Les lis pas?

>>AvecDeuxSucres
Ouai c'est pas faux

Citation de Tekeonae
Citation de AvecDeuxSucresM'ouais...
Après oubliez pas qu'il y a la possibilité qu'une kheyette soit en coupleAh mais c'est même pas pour se caser, c'est juste que ça serait con qu'on soit qu'entre mecs![]()
>>Massacre
![]()
Si une meuf vient parler ici (donc en mettant les e et tout pour accorder), la moitié du forum va critiquer la meuf de faire la aw ou va lui demander des nudes![]()
Ouai c'est pas faux

2.79% de femmes
kheyette = mythe
>>Tekeonae
Quand tu vois toujours le même topic de merde en première page, t'en a vite plein le cul
Citation de TekeonaeBah.. Les lis pas?
Citation de FionDeNivelleDésolé mais j'en ai plein le cul de ces topics
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu vois toujours le même topic de merde en première page, t'en a vite plein le cul

>>Tekeonae
Du coup pas besoin de faire des topics sur le sujet

Citation de AvecDeuxSucres
Citation de TekeonaeOuai c'est pas faux
>>Massacre
![]()
Si une meuf vient parler ici (donc en mettant les e et tout pour accorder), la moitié du forum va critiquer la meuf de faire la aw ou va lui demander des nudes![]()
Du coup pas besoin de faire des topics sur le sujet

Une légende 

>>AvecDeuxSucres
4 pages pour en arriver à ce constat, bravo les kheyous
Citation de Tekeonae
Citation de AvecDeuxSucresDu coup pas besoin de faire des topics sur le sujet
Citation de TekeonaeOuai c'est pas faux
>>Massacre
![]()
4 pages pour en arriver à ce constat, bravo les kheyous