Je vous dis pas la baisse de moral quand vous savez que votre passage va dépendre de cette petite merde
Topic : « Je dois passer un oral avec un prof qui me déteste ! »
>>PipBoy
C'est impossible, son cours fait 800 pages, c'est pas un cours que tu peux réussir la main levée, c'est genre tu le valide de justesse... En plus il est vraiment callé dans sa matière, il peut me poser des pieges sans probleme
Bah tu fait un truc parfait pour lui foutre le seum et tu t'en bas les couilles.
C'est impossible, son cours fait 800 pages, c'est pas un cours que tu peux réussir la main levée, c'est genre tu le valide de justesse... En plus il est vraiment callé dans sa matière, il peut me poser des pieges sans probleme
Baise le
>>Frapacaca
en dernier recours uniquement
Baise le
en dernier recours uniquement
je peux rien faire en fait, juste voir si il me sous note et ensuite changer de fac, c'est ma seule solution 

Fait lui un calin
>>LeLoupGarou
Ca m'étonnerait pas qu'il soit pédé
Fait lui un calin
Ca m'étonnerait pas qu'il soit pédé
Porte plainte pour racisme 

>>CORVO90
il est blond aux yeux bleux comme moi
Porte plainte pour racisme
il est blond aux yeux bleux comme moi

>>CORVO90
En effet, mais tu peux pas prouver facilemnt qu'un mec de ta race est raciste contre toi...
Citation de Salutatous
Citation de CORVO90Cela empeche pas le racisme hein et vu ce que tu as dit plu haut.......
Porte plainte pour racismeil est blond aux yeux bleux comme moi
En effet, mais tu peux pas prouver facilemnt qu'un mec de ta race est raciste contre toi...
Ce matin je me suis absenté 10 minutes pour aller pisser, je me suis dit, il va rien te dire c'est impossible !
Quand je suis revenu dans la salle il était assis à ma place
Quand je suis revenu dans la salle il était assis à ma place

>>Salutatous

Citation de CORVO90
Citation de SalutatousEn effet, mais tu peux pas prouver facilemnt qu'un mec de ta race est raciste contre toi...
Citation de CORVO90Cela empeche pas le racisme hein et vu ce que tu as dit plu haut.......
Porte plainte pour racismeil est blond aux yeux bleux comme moi