Topic : « On a le droit de parler aux femmes ? »

Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Elles sont considérées comme des citoyens supérieurs et le décalage que ça crée est énorme, il faut être parfait, ne pas faire d'humour maladroit, leur parler de façon trop polie, les flatter, les ménager, se soumettre.

On peut pas leur parler en étant détendu comme on peut parler à un mec, surtout qu'elles peuvent te coller des problèmes judiciaires en 2/2
>>PuceauDetermine
Elles sont considérées comme des citoyens supérieurs et le décalage que ça crée est énorme, il faut être parfait, ne pas faire d'humour maladroit, leur parler de façon trop polie, les flatter, les ménager, se soumettre.
On peut pas leur parler en étant détendu comme on peut parler à un mec, surtout qu'elles peuvent te coller des problèmes judiciaires en 2/2

Faut les violé pour les faire redescendre sur terre :ok:
>>KoalaGangs
Citation de PuceauDetermine

Ben non, sinon là t'es baisé, déjà qu'une femme peut niquer ta vie quand t'es innocent, là c'est juste du suicide, puis c'est mal de toute façon
>>PuceauDetermine
Citation de KoalaGangs
Citation de PuceauDetermine
Ben non, sinon là t'es baisé, déjà qu'une femme peut niquer ta vie quand t'es innocent, là c'est juste du suicide, puis c'est mal de toute façon

Non mais tu fais les chose bien historie de pas te faire niké a la fin :hap:
>>PuceauDetermine
Citation de KoalaGangs
Non mais tu fais les chose bien historie de pas te faire niké a la fin :hap:
Non, de toute façon je veux être gentil pour aller au paradis

Dieu te pardonnera tkt c'est un bon khey son fils est sur le forum :ok:
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Tu parles toujours DES FEMMES.

Mais elles ne sont pas toutes les mêmes... C'est pas si difficile à comprendre, ou sortez de chez vous les kheys.

Par exemple, je n'avais plus de copine depuis un moment, un aprem je me décide d'aller à la fnac, je passe de rayon en rayon, puis termine par les cd et vinyls jazz.

Et là, une fille de mon âge, qui cherchait un artiste... enfin bref, et là je lui ai parlé, conseillé un ou deux lp, elle m'a dit ce qu'elle écoutait, du coup le lendemain on prenait un café ensemble, et on est resté 4 mois ensemble, puis elle a du partir et ce n'est qu'un exemple.

Donc arrête de penser aux frustrées, des filles biens il en existe encore énormément.
Avatar de AvecDeuxSucres AvecDeuxSucres
>>AdventureTime
Rien ne t'empêche de parler aux femmes, bien au contraire, après si tu te bases sur les conneries qui traînent sur le net, ne sois pas étonné d'être comme frustré.
Après et c'est logique, oui tu ne peux pas parler comme ça à n'importe qui, n'importe comment, il y a la manière de faire.
Puis dans la réalité, chopper de numéros dans la rues...etc, c'est moyen, perte de temps.
> Mieux vaut apprendre à se connaitre et se maîtriser, l'amour nous tombe toujours dessus quand on s'y attend le moins.

>>AdventureTime
Mais elles ne son pas toutes les mêmes... C'est pas si difficile à comprendre, ou sortez de chez vous les kheys.
Par exemple, je n'avais plus de copine depuis un moment, un aprem je me décide d'aller à la fnac, je passe de rayon en rayon, puis termine par les cd et vinyls jazz.
Et là, une fille de mon âge, qui cherchait un artiste... enfin bref, et là je lui ai parlé, conseillé un ou deux lp, elle m'a dit ce qu'elle écoutait, du coup le lendemain on prenait un café ensemble, et on est resté 4 mois ensemble, puis elle a du partir et ce n'est qu'un exemple.
Donc arrête de penser aux frustrées, des filles biens il en existe encore énormément.

Bordel un mec qui pense exactement comme moi et qui aime aussi adventure time https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
>>AdventureTime
Mais elles ne son pas toutes les mêmes... C'est pas si difficile à comprendre, ou sortez de chez vous les kheys.

Ouais mais toi t'es un homme supérieur, elle a accepté de te parler et tu as l'air en confiance en société, c'est pas le cas de tout le monde. Mais oui je comprends ce que tu veux dire, c'est pas toutes des méchantes
Avatar de AdventureTime AdventureTime
>>AvecDeuxSucres
Citation de AdventureTime
Bordel un mec qui pense exactement comme moi et qui aime aussi adventure time https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Bah on est des vrais kheys :oui: :hap:
>>AdventureTime
Citation de AvecDeuxSucres
Citation de AdventureTime
Bah on est des vrais kheys :oui: :hap:

"Des vrais kheys" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
T'aimes aussi gumball ?
Ça fait bien des années que je n'ai tenter quoi que ce sois auprès de la gente féminine, j'ai fait un ultime essaie il y as quelques jours de ça
j'ai repris contact avec une pote du collège sans aucunes arrières pensées, elle m'a mis plusieurs stop, mettait plus de 2h à répondre à de simples messages tout en postant des photos sur sa story dont certaines m'était destinée
Ces putes sont toutes les mêmes, j'veux juste des liens sociaux et elle pense direct que j'veux me la faire.
Elles ont des idées mal placées et ce font passer pour les victimes (olol i Marcel kek) sauf qu'elles réalisent pas que ca vient d'elles tout ça et que si elles voyaient les choses pas uniquement d'un point de vu sexuel tout ira pour le mieux autant dans les échange qu'au niveau de leurs paranoïa aiguë lié à leurs Putain de vagins de merde
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
>>AdventureTime
Rien ne t'empêche de parler aux femmes, bien au contraire, après si tu te bases sur les conneries qui traînent sur le net, ne sois pas étonné d'être comme frustré.
Après et c'est logique, oui tu ne peux pas parler comme ça à n'importe qui, n'importe comment, il y a la manière de faire.
Puis dans la réalité, chopper de numéros dans la rues...etc, c'est moyen, perte de temps.
Mieux vaut apprendre à se connaitre et se maîtriser, l'amour nous tombe toujours dessus quand on s'y attend le moins.

Il y croit ce con, il y croit https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480373367-issddou.png
>>AdventureTime
Mieux vaut apprendre à se connaitre et se maîtriser, l'amour nous tombe toujours dessus quand on s'y attend le moins.

Mais oui bien sur Célestin. On te croit https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Ça fait 18ans que je suis célibataire, j'ai jamais baisé ni fais les préliminaires. Pourtant j'ai essayé de draguer, d etre ami avec les filles, discuter de tout et de rien mais rien n'y fait. J'ai patienté, patienté, depuis, rien ne se passe
>>TomaHawk
Ça fait bien des années que je n'ai tenter quoi que ce sois auprès de la gente féminine, j'ai fait un ultime essaie il y as quelques jours de ça
j'ai repris contact avec une pote du collège sans aucunes arrières pensées, elle m'a mis plusieurs stop, mettait plus de 2h à répondre à de simples messages tout en postant des photos sur sa story dont certaines m'était destinée
Ces putes sont toutes les mêmes, j'veux juste des liens sociaux et elle pense direct que j'veux me la faire.
Elles ont des idées mal placées et ce font passer pour les victimes (olol i Marcel kek) sauf qu'elles réalisent pas que ca vient d'elles tout ça et que si elles voyaient les choses pas uniquement d'un point de vu sexuel tout ira pour le mieux autant dans les échange qu'au niveau de leurs paranoïa aiguë lié à leurs Putain de vagins de merde

Toutes des putes (enfin, 89% du temps) https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Je connais des meufs qui ne sont jamais abordés, qui doivent draguer et tout
Juste parce que c'est pas des 10/10 et qu'elles ont pas un cul plus grand que le coffre d'un SUV https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490255080-17.png
>>PuceauDetermine
Apparemment, même les tentatives de drague sont du harcèlement sexuel, mais je me demandais, pourquoi on peut parler à un homme sans problème sans que personne ne devienne cinglé à accuser de tout et n'importe quoi ?
De quel droit les femmes sont traitées différemment ? :)
Pourquoi quand on parle à une FEMME, d'un coup c'est plus la même situation ? :)
Cette cruauté cynique putain, tout le monde veut parler aux femmes, et une femme a l'embarras du choix pour avoir des relations sociales et peut se faire flatter l'ego quand elle veut, elle a juste à choisir, nous on est cassés, personne nous parle, on aimerait bien avoir des gens autour de nous mais on a personne, on se sent seul.
Avoir des problèmes relationnels et entendre des femmes gâtées par la nature dire que vouloir rentrer en contact avec elles est un crime tellement elles ont d'opportunité c'est d'un cynisme sans nom.

T'es triste ?
Liste des sujets