Topic : « Faire rapidement un peu d'argent ? »

>>Pucelle
Citation de WTFLesAmis
Trading, mais tu peux aussi perdre 4-5k :nonnon:
Yep ! Les cryptomonais c'est pareil ! https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511597940-toast1.png

Je pence que le trading est plus intéressant car y'a plus de possibilité donc forcément plus d'argent :oui:
Avatar de AdventureTime AdventureTime
4-5k tu le fais si tu as une caisse et que tu es prêt à bouger.

Mais tu peux prendre gros.

Légalement, je peux te donner une astuce, la vente et revente de voitures au maroc, il y a une demande énorme sur certains modèles, qu'ils trouvent peu là-bas, après faut avoir un pote marocain, pour ne pas te faire siffler par les douaniers si tu vois ce que je veux dire.

Par la même occasion, tu blindes ta caisses de produits locaux qu'ils n'ont pas là-bas.
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Pour la crypto oui, après ça dépend, si tu n'as pas beaucoup, le mieux est Yobit, mais si tu commences à brasser, passe directement sur Bittrex.

Après si tu n'as aucune connaissance là-dedans, renseigne toi bien, les chandeliers Japonais....etc.
Avatar de Black-Knight Black-Knight
>>AdventureTime
Pour la crypto oui, après ça dépend, si tu n'as pas beaucoup, le mieux est Yobit, mais si tu commences à brasser, passe directement sur Bittrex.
Après si tu n'as aucune connaissance là-dedans, renseigne toi bien, les chandeliers Japonais....etc.

Un petit conseil ou regarder pour apprendre quai ?
Liste des sujets