Donc il vaut mieux que je reste sur la 1060 même si elle a moins de Go ?
Topic : « [Aide] Je nage en plein dilemme besoin d'un jean-informatici »
>>Frapacaca
Il prend 16 Go de ram, la 1060Ti possède 3Go de vRam, je ne vois pas de quoi tu parles...
>>ElFachosoFamix
Pour jouer en 1080p, pas besoin de plus de 3Go de vram.
Et pour jouer en 4k, une 1050 ne sert à rien.
C'est du marketing de merde pour vendre des cartes à des gens qui n'y connaissent rien "y'a plus de ram, c'est mieux".
C'est comme les mégapixels sur les appareils photo, tu peux bien en avoir 6 trilliards, si derrière le processeur de traitement et les softs de capture sont moisis, ça ne sert qu'à vendre aux ignorants.
Vrai, mais 1go de ram tu va mettre longtemps a le chargé ton jeu
Il prend 16 Go de ram, la 1060Ti possède 3Go de vRam, je ne vois pas de quoi tu parles...
>>ElFachosoFamix
Donc il vaut mieux que je reste sur la 1060 même si elle a moins de Go ?
Pour jouer en 1080p, pas besoin de plus de 3Go de vram.
Et pour jouer en 4k, une 1050 ne sert à rien.
C'est du marketing de merde pour vendre des cartes à des gens qui n'y connaissent rien "y'a plus de ram, c'est mieux".
C'est comme les mégapixels sur les appareils photo, tu peux bien en avoir 6 trilliards, si derrière le processeur de traitement et les softs de capture sont moisis, ça ne sert qu'à vendre aux ignorants.
>>SixFistUnder
moi je fais de la 3D, le logiciel de rendu des images utilise la technologie nvidia CUDA.c'est a dire que le log utilise la puissance de calcule de la carte graphique et non du processeur du pc pour calculer les images en Iray
et la techno actuelle n'autorise pas le calcule sur les cartes ayant moins de 4Go de ram.
donc attention à l'utilisation que vous voulez en faire !
Un des seuls trucs qui compte pour jouer actuellement sur PC, c'est la (puissance de la) carte graphique, alors même avec 1Go de plus en mémoire, ta 1050 ne fait pas le poids face à une 1060.
Plus de 3G de mémoire sur une carte graphique sert maintenant pour jouer en 4K, mais ça ne te servira à rien si la puce de la carte n'est pas capable de suivre.
http://www.comptoir-hardw[...]gtx-1050-ti.html?start=10
Même un SSD ne sert quasiment à rien pour jouer, à part charger les maps plus vite, ça n'apporte rien en jeu.
moi je fais de la 3D, le logiciel de rendu des images utilise la technologie nvidia CUDA.c'est a dire que le log utilise la puissance de calcule de la carte graphique et non du processeur du pc pour calculer les images en Iray
et la techno actuelle n'autorise pas le calcule sur les cartes ayant moins de 4Go de ram.
>>Frapacaca
En gros pour 1200 j'ai le deuxième avec un écran et win10 pro 64
Au pire donne ton budget je te fait un rig, je m'ennui en cour
En gros pour 1200 j'ai le deuxième avec un écran et win10 pro 64
>>kerabera
Il nous a parlé de machine de jeu, alors si il ne nous dit pas tout, et notamment qu'il est peut-être le prochain pixar, on ne peut pas le conseiller correctement.
Il nous a parlé de machine de jeu, alors si il ne nous dit pas tout, et notamment qu'il est peut-être le prochain pixar, on ne peut pas le conseiller correctement.
>>SixFistUnder
C'est pour jouer et faire du montage
Citation de kerabera
donc attention à l'utilisation que vous voulez en faire !Il nous a parlé de machine de jeu, alors si il ne nous dit pas tout, et notamment qu'il est peut-être le prochain pixar, on ne peut pas le conseiller correctement.
C'est pour jouer et faire du montage
re khey,
https://www.materiel.net/[...]0923589e148d755533492c16f
1070 avec un bon écran, et du matos convenable, tu peux gratter en recupérant du matos d'occase, et pour windobe tu prend une version craqué.
https://www.materiel.net/[...]0923589e148d755533492c16f
1070 avec un bon écran, et du matos convenable, tu peux gratter en recupérant du matos d'occase, et pour windobe tu prend une version craqué.
Un SSD c'est bien, mais franchement 240 Go me paraît peu, ça va vite se remplir.
C'est pour faire quoi exactement ton ordi ?
>>EyesWideShut
Un SSD c'est bien, mais franchement 240 Go me paraît peu, ça va vite se remplir.Je penses que la précense d'une GTX signifie que c'est pour faire du Excel a un très haut niveau.
J'ai compris que le mec veut faire du gaming, mais il a été assez flou sur ça. C'est aussi pour faire de la MAO, de l'infographie, autres ?
J'y connais rien en ordi