Topic : « Ces films must-have pour les patriotes/royalistes/Natio »
>>Croixdefeu

Citation de siphodiasC'est quoi ton "vrai christianisme" ?
Ma loyauté va au vrai christianisme.Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'as visiblement aucune connaissance historique.Bien sur que si et je parle juste de mes opinions , si ta loyauté va à l'église de vatican II ce n'est pas mon problème.

>>Jean-Radec
je connaissais pas ce film du pantin disrael, du pantin d'aleister crowley, le pantin des Rothschild qui n'a servit qu'a creer israel et le monde d'aujourd'hui.
baleze le coup de la colere, de la moustache et de la coiffure chelou, pratique pour se faire oublier dans l'anonymat
.
merci
Le Triomphe de la volonté
je connaissais pas ce film du pantin disrael, du pantin d'aleister crowley, le pantin des Rothschild qui n'a servit qu'a creer israel et le monde d'aujourd'hui.
baleze le coup de la colere, de la moustache et de la coiffure chelou, pratique pour se faire oublier dans l'anonymat
.merci

>>AncienSecret
Mais il me raconte quoi lui?
Putain mais ya vraiment des tarés ici

Citation de Jean-Radec
Le Triomphe de la volontéje connaissais pas ce film du pantin disrael, du pantin d'aleister crowley, le pantin des Rothschild qui n'a servit qu'a creer israel et le monde d'aujourd'hui.
baleze le coup de la colere, de la moustache et de la coiffure chelou, pratique pour se faire oublier dans l'anonymat.
merci
Mais il me raconte quoi lui?

Putain mais ya vraiment des tarés ici

Les sentiers de la gloire c'est tout sauf nationaliste.
Par contre ça a un côté très Célinien donc ça peut se raccrocher de la mouvance, mais de base c'est plutôt un film de gauche si on en fait une lecture littérale.
Par contre ça a un côté très Célinien donc ça peut se raccrocher de la mouvance, mais de base c'est plutôt un film de gauche si on en fait une lecture littérale.

>>AncienSecret
Un Français
Quelle merde ce film, le méchant skin qui devient tout gentil à la fin et qi se rend compte que ses idées c'est pas bien.
Il faut que je regarde Chez Nous, mais ça a pas l'air bien
« Ces films must-have pour les patriotes/royalistes/Natio »
" Mille milliards de dollars " d'henry verneuil. http://www.allocine.fr/fi[...]film_gen_cfilm=37191.html
pour ceux qui ont un minimum de cervelle et de maturité, + qu'un film, une leçon importante.
- " Chez nous " http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=246368.html
- " Un Français " http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=229877.html
Un Français

Quelle merde ce film, le méchant skin qui devient tout gentil à la fin et qi se rend compte que ses idées c'est pas bien.Il faut que je regarde Chez Nous, mais ça a pas l'air bien
>>UnImmenseRegret
Léon, t'aurais idée, toi, d'aller écouter du rap de bougnoule tout en te prétendant nationaliste et chrétien ?
Ce clash
Léon, t'aurais idée, toi, d'aller écouter du rap de bougnoule tout en te prétendant nationaliste et chrétien ?
>>Napolissou

Citation de Supiot
Citation de Napolissou
Vercingétorix : la légende du druide roiRien qu'au trailer j'ai explosé
aucun risitas vercingétorix, je vais y remédier tout de suite.
oh cte gueule ,on dirait qu'il loucheun des pires navet que j'ai vu de ma vie, même l'acteur à l'époque a fait un procès à google pour plus que sa gueule soit afficher en référence à ce film

>>Napolissou
Bordel cette scène :

Citation de siphodias
Citation de Napolissou
Vercingétorix : la légende du druide roiMais le film n'est pas une bouse cinématographique?
aucun risitas vercingétorix, je vais y remédier tout de suite.
haha ou-oui mais il y a que ça sur vercingétorix, c'est une des pire daubes du ciné tu te souviens pas à l'époque le fight contre google ?
Bordel cette scène :

>>Croixdefeu

Citation de UnImmenseRegretT'aurais idée toi de trainer sur un forum de déchets et de fonder ton argumentation sur la comparaison de la pureté des moeurs ?
Ce clashLéon, t'aurais idée, toi, d'aller écouter du rap de bougnoule tout en te prétendant nationaliste et chrétien ?

>>Croixdefeu
J'attends toujours tes arguments théologiques petit fdp.
J'attends toujours tes arguments théologiques petit fdp.