Topic : « Amixem on peut m expliquer le délire svp? »
Y a rien à comprendre khey
Passe ton chemin tout simplement
Passe ton chemin tout simplement
Il y a des gens, quand tu les vois tu as envie de leur peter la gueule, meme si tu les connais pas et que tu leur a jamais parlé. Amixem en fait parti
Et pourquoi tu te fais du mal à aller dans l'onglet tendances de YTB, malheureux 

Ok pour sqeezie je comprends qu il y ait des gens qui le trouvent drôle par exemple , mais ce mec c est même pas drôle ce qu il fait
C'est ça la CULTURE en france en 2017 : casser des portables, savoir qui pisse le plus loin, disserter sur la diarrhée 

Cela répond à un malaise inconscient. Les gens savent au fond d'eux qu'ils sont esclaves de leur portable et souhaitent secrètement le bousiller.
"pose roge"
>>Zen

Cela répond à un malaise inconscient. Les gens savent au fond d'eux qu'ils sont esclaves de leur portable et souhaitent secrètement le bousiller.Intéressante réflexion , même si partiellement vrai à mon avis sachant plutôt que l autre a du se dire j ai pas d idée de vidéo : olol et si j éclatais mon portable je suis sûr que tout le monde regarderait , c est triste que les gens le voient pas