si non pourquoi ?
Topic : « Vous allez migrer sur 2sucres ? »
>>HashtagEnCavale
Parce qu'il y a déhà Avenoel
si non pourquoi ?
Parce qu'il y a déhà Avenoel
Si oui pourquoi tu veux dire 

Non
2sucres n'a rien de plus qu'Avenoel si ce n'est un compteur de connectés
2sucres n'a rien de plus qu'Avenoel si ce n'est un compteur de connectés
>>tipoune
Je vais ghost là bas pour voir les posts s'envoler en %

Citation de Kyurem
Citation de tipouneBordel, j'ai oublié le vote pour up le taux de cancer
Non, quel interet à y aller ? La modération et les topics seront pareil que le 18-25, les 410 en moinsÇa sera toi qui te feras 410 par le vox populi
Je vais ghost là bas pour voir les posts s'envoler en %

>>HashtagEnCavale
C'est quoi ce délire de migration encore ? On va pas migrer tous les jours. On a trouvé un fofo plutôt sympa et on va y rester point barre. On va pas bouger juste par ce que tu veux un pseudo collector sur un forum
si non pourquoi ?
C'est quoi ce délire de migration encore ? On va pas migrer tous les jours. On a trouvé un fofo plutôt sympa et on va y rester point barre. On va pas bouger juste par ce que tu veux un pseudo collector sur un forum
Jamais! J'aime trop mes kheyous 

>>Kyurem
Tiens, c'est marrant. Hier quand AVN était down, vous vous êtes tous ramené sur JVC. Les autres vous ont traité de cuck et vous avez commencé à les ddb
Ce niveau de cuckerie

Citation de Pouce-Bleu
ALors, les descendants de collabos? ça ne vous a pas suffit d'avoir migré sur Avenoel. Vous voulez en plus migrer sur 2sucres.Chut le cuck retourne auprès de tes détracteurs
Tiens, c'est marrant. Hier quand AVN était down, vous vous êtes tous ramené sur JVC. Les autres vous ont traité de cuck et vous avez commencé à les ddb
Ce niveau de cuckerie

On créera une loge maçonnique à l'intérieur de 2sucres.
La Loge d'AVN
La Loge d'AVN