Topic : « Les CARTONS qui n'ont pas FIREFOX QUANTUM »
>>PingouinAigri

Citation de Kyurem
Chrome > quantumOn installe un spyware en guise de navigateur, on se sent surfeur

firefox > hitler > all
>>Kyurem
spywar=spy war= espion guerre

Citation de PingouinAigri
Citation de KyuremC'est quoi ça je connais pas
Chrome > quantumOn installe un spyware en guise de navigateur, on se sent surfeur
spywar=spy war= espion guerre

Imbécile Firefox a fait des dons faramineux à des lobby sjw et antifa, je les boycotts ces fdps. Ils ont même viré le co fondateur car il est politiquement incorrect (c'est aussi le créateur du javascript, et maintenant il code brave)
>>Traineur
Ah ok après je suis sur mobile et c'est le seul navigateur qui rame pas

Citation de Kyurem
Citation de PingouinAigrispywar=spy war= espion guerre
Citation de KyuremC'est quoi ça je connais pas
Ah ok après je suis sur mobile et c'est le seul navigateur qui rame pas

>>Loli
Osef des dons, Le gouvernement aussi fait des dons je quitte pas la France pour autant
Du moment que ma vie privée est respectée, qu'ils fassent ce qu'ils veulent

Imbécile Firefox a fait des dons faramineux à des lobby sjw et antifa, je les boycotts ces fdps. Ils ont même viré le co fondateur car il est politiquement incorrect (c'est aussi le créateur du javascript, et maintenant il code brave)
Osef des dons, Le gouvernement aussi fait des dons je quitte pas la France pour autant

Du moment que ma vie privée est respectée, qu'ils fassent ce qu'ils veulent

Quantum est buggé comme pas permis avec AVN. C'est la galère pour se balader sur le site, alors qu'avec Chrome aucun problème.