Topic : « Qui est au boulot là ? »
...----..-.-.---.-....-.-.-.-..-.--..-.....--.-.--.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.-.---.-....-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-......---.-.-.-.---.-.-.-.-.-..----...-..-.-.-.---..--.-.---..-.-.--.---.-...-.-.-.-.
go décrypté sa
go décrypté sa

T'a vraiment cru que j'allais me taper ton message pendant ma pause ? 
Surtout que bon, c'est censé être du clair mais sans espace entre les lettres c'est un peu difficile vois-tu

Surtout que bon, c'est censé être du clair mais sans espace entre les lettres c'est un peu difficile vois-tu

Ben non mais t'aurais au moins pu faire semblant de répondre en morse 

le mec ne poste que pendant la pause 
je poste pendant toute la journée au bahut

>>SS-Charlemagne
mais seulement 480e/mois, pas de chance
Citation de MephistoFeles
le mec ne poste que pendant la pauseJe poste h24 et j'ai mon lit à coter et le frigo pas loin e
mais seulement 480e/mois, pas de chance
>>MephistoFeles
Putain mais omg le thug il post a l'école
le mec ne poste que pendant la pause
Putain mais omg le thug il post a l'école

>>SS-Charlemagne
ah... ok, mais tu déçois ton père
>>KoalaGangs
on post pa à l'ekol nou ???
Citation de SS-Charlemagnebas la race, je suis riche et je vis chez mon père
Citation de MephistoFelesmais seulement 480e/mois, pas de chance
le mec ne poste que pendant la pauseJe poste h24 et j'ai mon lit à coter et le frigo pas loin e
ah... ok, mais tu déçois ton père
>>KoalaGangs
le mec ne poste que pendant la pausePutain mais omg le thug il post a l'école
on post pa à l'ekol nou ???
>>SS-Charlemagne
J'espère que tu ne te laisses pas aller mec, perso depuis que je suis au chômage je bouge mon cul 2 fois plus pour compenser

Citation de SS-Charlemagnebas la race, je suis riche et je vis chez mon père
Citation de MephistoFelesmais seulement 480e/mois, pas de chance
J'espère que tu ne te laisses pas aller mec, perso depuis que je suis au chômage je bouge mon cul 2 fois plus pour compenser

>>SS-Charlemagne
ah, ok.... Oui mais ta belle-mère, c'est pas toi qui la baise.
Rages pas, mon père n'est jamais là il vit 6 jours sur 7 chez ma belle-mère, c'est lui qui paye le loyer moi je m'occupe juste de l'appartement et de le squatter, et non je vais bientôt rentrer à l'armée et mon père est fière de moi ducoup.rageux
ah, ok.... Oui mais ta belle-mère, c'est pas toi qui la baise.
>>SS-Charlemagne
Nous les picards, on a deux valeurs primordiales : la famille et notre bite
edit: bien ouej
Citation de SS-CharlemagneJe vais pas baiser ma belle-mère
Rages pas, mon père n'est jamais là il vit 6 jours sur 7 chez ma belle-mère, c'est lui qui paye le loyer moi je m'occupe juste de l'appartement et de le squatter, et non je vais bientôt rentrer à l'armée et mon père est fière de moi ducoup.ah, ok.... Oui mais ta belle-mère, c'est pas toi qui la baise.rageux
![]()
on est pas tous du nord comme toi
Nous les picards, on a deux valeurs primordiales : la famille et notre bite
edit: bien ouej
>>SS-Charlemagne
Ce khey de qualité, la 8-6 au frigo et le doigt sur le bouton ban h24

Ce khey de qualité, la 8-6 au frigo et le doigt sur le bouton ban h24

>>SS-Charlemagne
la 8.6 le matin ça m'a toujours fais vomir
c'est ptetre pour ça que papa dis que jsuis pas un homme...
Citation de pedoslam
Citation de SS-Charlemagnele marteau pas loin
Citation de MephistoFelesCe khey de qualité, la 8-6 au frigo et le doigt sur le bouton ban h24
la 8.6 le matin ça m'a toujours fais vomir

c'est ptetre pour ça que papa dis que jsuis pas un homme...
>>SS-Charlemagne
Tu va dans quel régiment futur camarade ?
Rages pas, mon père n'est jamais là il vit 6 jours sur 7 chez ma belle-mère, c'est lui qui paye le loyer moi je m'occupe juste de l'appartement et de le squatter, et non je vais bientôt rentrer à l'armée et mon père est fière de moi ducoup.rageux
Tu va dans quel régiment futur camarade ?
En stage
au calme , je bosse quand je veux on me fait pas chier tant que je remplit ma commande de stage, je m'organise dans mon projet et le reste du temps , je glande 
au calme , je bosse quand je veux on me fait pas chier tant que je remplit ma commande de stage, je m'organise dans mon projet et le reste du temps , je glande 
go dans un régiment de para t'as une prime quand tu saute 

En principe la gloire
c'est cuck qui se cache dans les régiment de transmission 

c'est cuck qui se cache dans les régiment de transmission