Topic : « Baiser la sœur d’un pote ? »

J’ai une opportunité avec la sœur d’un très bon pote :(

Sachant que je suis en manque de cul et d’affection depuis un bout de temps... et une occasion pareille ne se représentera pas de si tôt.

Si je la respecte c’est pas immorale comme relation ?
>>Elloea
Si ton pote est pas contre que t'es une relation avec sa soeur, baise là

J’ose pas lui en parler, mais en fait je suis pote avec lui et sa sœur depuis 7-8 ans.

Avant c’était juste une pote à mes yeux mais là j’ai clairement senti que y avait moyen et j’ai les couillles bien pleines donc
>>Elloea
Bah tu tiens réellement à ton pote ?

Ouais plus qu’à sa sœur :ok:

Mais bon j’aimerai tenter le coup quand même.

Comment expliquer ça à mon pote, pas sûr qu’il le prenne mal en plus, faut juste trouver la manière de faire je pense
Tu lui dis : je pense que je ressens un truc pour ta soeur, et je préfère te demander ton avis avant, je comprends que voir son pote sortir avec sa soeur c'est pas forcemment agréable (ou un truc dans le genre)
>>Elloea
Tu lui dis : je pense que je ressens un truc pour ta soeur, et je préfère te demander ton avis avant, je comprends que voir son pote sortir avec sa soeur c'est pas forcemment agréable (ou un truc dans le genre)

Ouais à la limite, j’ai quand même envie de au moins, peut-être pas la baiser, mais la pecho avant de le dire à mon pote.

Auto-édit :
>>Menstruation
Baise la tu verras après, au moins tu seras plus pucix

Je le suis déjà plus :hap:
Avatar de Menstruation Menstruation
>>Protestant
Citation de Elloea
Ouais à la limite, j’ai quand même envie de au moins, peut-être pas la baiser, mais la pecho avant de le dire à mon pote.
Auto-édit :
>>Menstruation
Baise la tu verras après, au moins tu seras plus pucix
Je le suis déjà plus :hap:

Maman ca compte pas

Auto-édit : Ou papa
Liste des sujets