Topic : « des fachos brûlent le drapeau algérien et marocain »
>>Danger
non là ils ne contestent strictement rien, c'est de la pure haine envers un pays et les individus qui en sont issus
Citation de Exodia
Citation de DangerC'est une forme d'expression de contester quelque chose en brûlant un drapeau.
Citation de Exodiaoui parce que là ça n'entre pas dans le cadre de la liberté d'expression
Citation de DangerPar contre quand c'est un drapeau on se sent révolté.
Citation de Exodiasi tu veux qu'est ce que j'en ai à foutre
Citation de BeurreDeSpermeNique l'Algérie et le Maroc alors.
C'est des beaufs patriotes... Une action de débiles engrange une réaction de débiles>>BeurreDeSperme
Quand une député FI défend les rappeurs qui disent "nique la France " tout le monde s'en fout alors je vois pas pourquoi je m'insurgerai pour de ça
C'est des beaufs patriotes... Une action de débiles engrange une réaction de débilessauf qu'elle défendait la liberté d'expression qui est une valeur française
Quand une député FI défend les rappeurs qui disent "nique la France " tout le monde s'en fout alors je vois pas pourquoi je m'insurgerai pour de ça
non là ils ne contestent strictement rien, c'est de la pure haine envers un pays et les individus qui en sont issus
Putain sa flood, faut que j'allasse me pieuter.
>>Exodia
Si c'est dit au début, ils contestent l'acte qui a été fait sur le drapeau français et la justice laxiste à l'égard de cet acte.
De plus comment tu peux définir si c'est un acte haineux ou pas ? "Nique la France" en quoi ça pourrait ne jamais être haineux ?
J'arrête là t'as l'air d'être le mec qui veut toujours avoir raison alors qu'il n'a aucun argument.
Citation de Danger
Citation de Exodianon là ils ne contestent strictement rien, c'est de la pure haine envers un pays et les individus qui en sont issus
Citation de DangerC'est une forme d'expression de contester quelque chose en brûlant un drapeau.
Citation de Exodiaoui parce que là ça n'entre pas dans le cadre de la liberté d'expression
Citation de DangerPar contre quand c'est un drapeau on se sent révolté.
Citation de Exodiasi tu veux qu'est ce que j'en ai à foutre
Citation de BeurreDeSpermeNique l'Algérie et le Maroc alors.
C'est des beaufs patriotes... Une action de débiles engrange une réaction de débiles>>BeurreDeSperme
C'est des beaufs patriotes... Une action de débiles engrange une réaction de débilessauf qu'elle défendait la liberté d'expression qui est une valeur française
Si c'est dit au début, ils contestent l'acte qui a été fait sur le drapeau français et la justice laxiste à l'égard de cet acte.
De plus comment tu peux définir si c'est un acte haineux ou pas ? "Nique la France" en quoi ça pourrait ne jamais être haineux ?
J'arrête là t'as l'air d'être le mec qui veut toujours avoir raison alors qu'il n'a aucun argument.
Laissez tomber mes frères blancs les bougnoules défendront toujours leurs communauté même si ils sont dans le tord a 100% ne cherchez pas discuter laissez couler le topic
Activité de groupe en pleine air, aucun haine la dedans.
>>Exodia

La liberté d'expression
Citation de BeurreDeSpermeEt juste après elle a refusé de dire " Vive la France alors même que les présentateurs l'avaient fait devant elle elle a refusé

La liberté d'expression

Des cassos 

Ils se rabaisse au niveau des abrutis qui brûle des drapeaux français en gueulant nique la France alors qu'il vivent en France
Ils sont aussi pitoyable que eux
Ils sont aussi pitoyable que eux
Putain le fdp dans le commentaire "j'ai honte d'être blanc" mais qu'elle fdp celui la je vais lui giclé sur laggle il en aura une bonne raison d'avoir honte 

Dans peu de temps on apprendra que c'etait des marocaibs / algériens.
>>SS-Charlemagne
Ha.
Sacré grotte pour le coup
Il entend par là des français de papiers où des gauchiasses-anarchistes qui mettent le feu au drapeau Français
Ha.

Sacré grotte pour le coup

>>Pyjama
J'ai bien mis français entre guillemets
À mon avis tu peux trouver des milliers de vidéos du genre sur YouTube.
À chaque fois qu' un pays maghrébin remporte un match de foot on y a droit
Citation de Amme
Citation de PyjamaY a déjà eu une vidéo de français qui brûlent le drapeau français ?
Citation de AmmeQuoi donc kheyou
Toujours moins de choquant de voir des français brûler des drapeaux étrangers, que des "français" brûler le drapeau français.ça existe ?
J'ai bien mis français entre guillemets

À mon avis tu peux trouver des milliers de vidéos du genre sur YouTube.

À chaque fois qu' un pays maghrébin remporte un match de foot on y a droit

Les arabes
quand ils perde un matche de foot ils crament tout parce qu'ils son pas content et quand ils gagnent ils crament tout pour "fêté" sa
un race de sauvage vraiment 
quand ils perde un matche de foot ils crament tout parce qu'ils son pas content et quand ils gagnent ils crament tout pour "fêté" sa
un race de sauvage vraiment