Topic : « des fachos brûlent le drapeau algérien et marocain »

>>Danger
Citation de Exodia
Citation de Danger
Citation de Exodia
Citation de Danger
Citation de Exodia
Citation de BeurreDeSperme
C'est des beaufs patriotes... Une action de débiles engrange une réaction de débiles :ok:
Quand une député FI défend les rappeurs qui disent "nique la France " tout le monde s'en fout alors je vois pas pourquoi je m'insurgerai pour de ça
>>BeurreDeSperme
C'est des beaufs patriotes... Une action de débiles engrange une réaction de débiles :ok:
Quand une député FI défend les rappeurs qui disent "nique la France " tout le monde s'en fout alors je vois pas pourquoi je m'insurgerai pour de ça
sauf qu'elle défendait la liberté d'expression qui est une valeur française
Nique l'Algérie et le Maroc alors.
si tu veux qu'est ce que j'en ai à foutre
Par contre quand c'est un drapeau on se sent révolté.
oui parce que là ça n'entre pas dans le cadre de la liberté d'expression
C'est une forme d'expression de contester quelque chose en brûlant un drapeau.

non là ils ne contestent strictement rien, c'est de la pure haine envers un pays et les individus qui en sont issus
>>Exodia
Citation de Danger
Citation de Exodia
Citation de Danger
Citation de Exodia
Citation de Danger
Citation de Exodia
>>BeurreDeSperme
Nique l'Algérie et le Maroc alors.
si tu veux qu'est ce que j'en ai à foutre
Par contre quand c'est un drapeau on se sent révolté.
oui parce que là ça n'entre pas dans le cadre de la liberté d'expression
C'est une forme d'expression de contester quelque chose en brûlant un drapeau.
non là ils ne contestent strictement rien, c'est de la pure haine envers un pays et les individus qui en sont issus

Si c'est dit au début, ils contestent l'acte qui a été fait sur le drapeau français et la justice laxiste à l'égard de cet acte.

De plus comment tu peux définir si c'est un acte haineux ou pas ? "Nique la France" en quoi ça pourrait ne jamais être haineux ?

J'arrête là t'as l'air d'être le mec qui veut toujours avoir raison alors qu'il n'a aucun argument.
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
Laissez tomber mes frères blancs les bougnoules défendront toujours leurs communauté même si ils sont dans le tord a 100% ne cherchez pas discuter laissez couler le topic
Avatar de BeurreDeSperme BeurreDeSperme
>>Exodia
>>BeurreDeSperme
Et juste après elle a refusé de dire " Vive la France alors même que les présentateurs l'avaient fait devant elle elle a refusé :)
La liberté d'expression :)
Ils se rabaisse au niveau des abrutis qui brûle des drapeaux français en gueulant nique la France alors qu'il vivent en France

Ils sont aussi pitoyable que eux
Putain le fdp dans le commentaire "j'ai honte d'être blanc" mais qu'elle fdp celui la je vais lui giclé sur laggle il en aura une bonne raison d'avoir honte :honte:
>>Pyjama
Citation de Amme
Toujours moins de choquant de voir des français brûler des drapeaux étrangers, que des "français" brûler le drapeau français. https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503614428-myranda1.png
ça existe ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482458179-btg.png

Quoi donc kheyou :question:
>>SS-Charlemagne
Il entend par là des français de papiers où des gauchiasses-anarchistes qui mettent le feu au drapeau Français

Ha. :noel:

Sacré grotte pour le coup :noel:
>>Pyjama
Citation de Amme
Citation de Pyjama
Citation de Amme
Toujours moins de choquant de voir des français brûler des drapeaux étrangers, que des "français" brûler le drapeau français. https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503614428-myranda1.png
ça existe ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482458179-btg.png
Quoi donc kheyou :question:
Y a déjà eu une vidéo de français qui brûlent le drapeau français ?

J'ai bien mis français entre guillemets :noel:

À mon avis tu peux trouver des milliers de vidéos du genre sur YouTube. :noel:

À chaque fois qu' un pays maghrébin remporte un match de foot on y a droit :noel:
Les arabes :rire: quand ils perde un matche de foot ils crament tout parce qu'ils son pas content et quand ils gagnent ils crament tout pour "fêté" sa :rire: un race de sauvage vraiment :noel:
Liste des sujets