Citation de SCP-inconnu
Maintenant qu'ils ont le contrôle quasi total du mainstream, ils n'auront bientôt plus qu'à s'installer avec le pop-corn pour taire l'opposition, le peuple faible et docile s'en charge très bien tout seul actuellement.
Ceux qui survivront auront du sang sur les mains, une bonne organisation où un plan pour se tirer de ce putain de Titanic.
Je vais pas survivre je pense.
Pour ça il me faudrait au moins un vrai coin de nature, suffisamment de temps et d'argent.
Je dis ça mais je sais que vous vous en foutez que je survive ou non, le fameux jour J ce sera plutôt chacun pour sa pomme, car ce sera une boucherie.
C'est pour ça qu'il faut un nouveau Hitler.

Quelqu'un qui puisse 1v9 contre l'(((État))) (république de Weimar), contre les médias, contre les banques, et contre les marxistes. Quelqu'un qui redonne espoir aux gens en leur disant que ce sera difficile, mais à portée.

Évidemment à l'époque il avait pas à deal avec 13% de muz.

Je vous rappelle que Hitler voulait ni guerre, ni génocide.

A l'origine le but c'était de sauver l'Europe du (((communisme)))

Et après ça a dérapé, quand la juiverie internationale a compris que l'Allemagne allait poser problème :

En fait, soutient Stolfi, Hitler était une figure prophétique, messianique et visionnaire, qui devrait être comprise et appréciée avec des personnalités aussi imposantes que Jules César, Napoléon, Mohammed et Jésus.

https://dailyarchives.org[...]-and-his-place-in-history