Mérité pour ce blanc cis privilégié
Topic : « Les Serbes qui se font battre pour être trop chrétiens »
Citation de Decadente
C'est quoi ce daron qui va au commissariat sérieux
Ses amis, sa famille sont restés en Serbie. Normal.
Alors que les cafres et autres crouilles ont toute un réseau pour se défendre en cas de conflit.
Citation de Arundel
Sa fera un rancunier de plus dans les rang des Zouaves plus tard.
Continuer à vous comportez comme les animaux les muzz, c'est le moyen le plus efficace de nous redpill
En vrai si vous vous comportiez convenablement ce pays n'aurais aucune arme, aucun argument à vous opposer.
" les muzz " t'es au courant que y'a une distinction entre muzz de cité, muzz moderé pacifique, muzz islamiste donc vrai pratiquant, muzz terroriste, etc

Les gauchistes savent que les muzz qui hagar tes frères existent mais ils font la distinction mais même toi tu le comprends pas, donc comment tu veux les redpill

Citation de Bulgarisch
Ses amis, sa famille sont restés en Serbie. Normal.
Alors que les cafres et autres crouilles ont toute un réseau pour se défendre en cas de conflit.
Et en quoi c'est mauvais ? Esprit de communauté.
Citation de GuerrierBosnien
Et en quoi c'est mauvais ? Esprit de communauté.
J’ai pas dit que c’était mauvais sale baltringue.
Citation de Patriebit
Les bosgnoules![]()
Et je suis Croate
Ce traître

Citation de Bulgarisch
J’ai pas dit que c’était mauvais sale baltringue.
J'ai pas dis que tu as dis que c'était mauvias, je te posais une question
" les muzz " t'es au courant que y'a une distinction entre muzz de cité, muzz moderé pacifique, muzz islamiste donc vrai pratiquant, muzz terroriste, etc![]()
Les gauchistes savent que les muzz qui hagar tes frères existent mais ils font la distinction mais même toi tu le comprends pas, donc comment tu veux les redpill
70 % des jeunes musulmans de ce pays se la joue mec de tess, même dans les villages et les pavillons.
Ballec de faire la distinction entre les bons et les mauvais. Le % de fils de puterie est trop élevé pour pas m’empêcher de vous mettre tous dans le même panier.
Ce traître![]()
Je suis loin des conflits serbo croates mais savoir que des européens se sont fait convertir par leur propre volonté.. bon

Citation de Patriebit
Les bosgnoules![]()
Et je suis Croate
Les croates. J'hesite à allé y vivre... Leur racisme me plaît beaucoup

Citation de PoutreLaLoutre
Les croates. J'hesite à allé y vivre... Leur racisme me plaît beaucoup
Si tu es serbe ça va pas le faire khey
Comme un croate en Serbie
Sauf si tu le caches
Citation de Patriebit
Si tu es serbe ça va pas le faire khey
Comme un croate en Serbie
Sauf si tu le caches
Bah nan, j'suis franco-suisse pro-blanc. Mais je sais pas si ça passe

Citation de PoutreLaLoutre
Bah nan, j'suis franco-suisse pro-blanc. Mais je sais pas si ça passe
Là-bas ils n'ont pas les même combats qu'ici.
Si tu dis que t'es pro blancs ils vont trouver ça chelou mais sinon oui c'est bon
Citation de Patriebit
Si tu dis que t'es pro blancs ils vont trouver ça chelou mais sinon oui c'est bon
Laisse tomber il croit qu'en Europe de l'Est on est tous des suprémacistes blancs racistes juste parce qu'on est natios

Mais leur dit rien, faut pas gâcher la surprise

Laisse tomber il croit qu'en Europe de l'Est on est tous des suprémacistes blancs racistes juste parce qu'on est natios![]()
Mais leur dit rien, faut pas gâcher la surprise
Mais t’es pas bosniaque le crouille
Citation de Patriebit
D'accord, ils n'ont tellement pas à combattre le cosmopolitisme qu'ils ne comprennent pas le fait d'être pro-blanc

Citation de Decadente
Normalement les darons d'Europe de l'est c'est "Tu l’attaques à coups de poings, il sort une batte de baseball. Tu l’attaques au couteau, il sort un flingue. Et si tu sors un flingue, t’as intérêt à le tuer parce qu’il va revenir à la charge jusqu’à ce qu’il y en ai un des deux qui soit mort."

ça me dit un truk.Citation de Bulgarisch
Mais t’es pas bosniaque le crouille
Je t'ai proposé combien de fois de venir en vocal Discord ?

On a aucune preuve que tu es bulgare non plus

Tu peux toujours nous sucer le rageux![]()
Mettre le voile c'est satanique mais par contre se promener dehors à moitié nue c'est le progrès
Moins de femme habilé comme Marie dans les églises et plus de femme comme Marie-Madeleine.
Et on se sent "judéo-chretien".
Je t'ai proposé combien de fois de venir en vocal Discord ?![]()
On a aucune preuve que tu es bulgare non plus

J’attends le tien maintenant