Topic : « allez à 4h »
>>Zoziio
Ne parlons pas des choses qui fâchent voulez vous bien monsieur

Citation de UrekMazino
Citation de Zoziiopour un réveil à ?
Vu l'avancement du truc que je fais je vais me coucher à 10h
Ne parlons pas des choses qui fâchent voulez vous bien monsieur

A partir du moment ou un jour tu te couche à plus de 2h du mat apres perso je suis obligais de me coucher de plus en plus tard jusqu'à revenir sur un cycle normal
>>FrancisCabrel
Ca dépend des fois, au pire je dors 3h et je peux me coucher tôt le soir d'après pour de nouveau avoir un semblant de rythme
Même si ça dure pas bien longtemps il faut bien l'avouer, sinon je serais pas là en train de poster a 5h du mat
Ca dépend des fois, au pire je dors 3h et je peux me coucher tôt le soir d'après pour de nouveau avoir un semblant de rythme
Même si ça dure pas bien longtemps il faut bien l'avouer, sinon je serais pas là en train de poster a 5h du mat

>>Molag-Bal
Je vous suis

Citation de Zoziio
il semblerait que j'ai raté le 5h l'épopée fantastique continueJe te suit pour 6
Je vous suis

en gros l'horloge biologique c'est ce qui fait que naturellement certaines personnes vont être plus actives la nuit que le jour et auront tendance à préférer dormir pendant la journée. Ca nous viens de nos ancêtres dont une partie devait rester éveillée pour veiller sur les autres pendant leur sommeil contre les prédateurs mais de nos jours ça ne sert plus à rien et beaucoup d'ado utilisent ce pretexte pour expliquer leur cycles de sommeil de merde alors que généralement c'est la drogue et leur heures de coucher tout simplement qui les foutent dans la merde 
C'était l'anecdote sommeil du Dr Zoziio

C'était l'anecdote sommeil du Dr Zoziio
Non moi depuis le début j'avais pas l'intention de dormir je me suis levé a 17 heure hier alors je dors pas pour compensé 

au passage pour les personnes qui on vraiment une horloge biologique différente ça les met dans la merde généralement car ils ont vachement de mal à se changer et le système d'aujourd'hui les force à suivre le mouvement donc généralement ils sont pas biens