Topic : « Encore une nuit à comater »
Ah pour le coup c'est pas de ma faute, je me suis endormi à 20h et me suis réveillé à minuit
>>Rincevent
Un clin d'oeil
Citation de Kyurem
Pareil la nuit va être courteEt la vie une éternité khey.
Un clin d'oeil
>>Rincevent
Un jour tu vas te retourner et te dire que c'était rapide et que t'en voudrais encore.
Citation de VotreAltesse
Citation de RinceventPas quand tu ne sais pas ce que tu fous là.
Citation de KyuremUn clin d'oeil
Un jour tu vas te retourner et te dire que c'était rapide et que t'en voudrais encore.
>>Rincevent
J'avais un bon streak cette semaine, je me levait tôt et tout, j'avais le démon qui venait me faire chier à essayer de me faire suicider et je lui disait d'aller se faire foutre, je suis assez content en fait
Citation de LeLoupGarou
Ah pour le coup c'est pas de ma faute, je me suis endormi à 20h et me suis réveillé à minuitMoi c'est tous les "jours" clé.
J'avais un bon streak cette semaine, je me levait tôt et tout, j'avais le démon qui venait me faire chier à essayer de me faire suicider et je lui disait d'aller se faire foutre, je suis assez content en fait
>>VotreAltesse
> >>Rincevent
Si seulement...

Citation de VotreAltesse
Citation de RinceventPas quand tu ne sais pas ce que tu fous là.
Citation de KyuremUn clin d'oeil
Si seulement...

>>VotreAltesse
C'est vrai, écoutez ce khey les mecs, profitez de ce que vous avez
Citation de Rincevent
Citation de VotreAltesseUn jour tu vas te retourner et te dire que c'était rapide et que t'en voudrais encore.
Citation de Rincevent
Citation de Kyurem
C'est vrai, écoutez ce khey les mecs, profitez de ce que vous avez
>>LeLoupGarou
> >>Rincevent
Tu es dépressif khey ?

Citation de LeLoupGarou
Ah pour le coup c'est pas de ma faute, je me suis endormi à 20h et me suis réveillé à minuitMoi c'est tous les "jours" clé.
Tu es dépressif khey ?

>>Rincevent
Oh je l'ai été mais j'ai encore parfois des moments de faiblesse, quand t'a personne qui te soutient et que tu titube t'aura toujours ce salaud de diable qui voudra te pousser dans le ravin alors faut faire gaffe
Citation de LeLoupGarou
<spoiler>> >>Rincevent
Tu es dépressif khey ?Citation de LeLoupGarou
Oh je l'ai été mais j'ai encore parfois des moments de faiblesse, quand t'a personne qui te soutient et que tu titube t'aura toujours ce salaud de diable qui voudra te pousser dans le ravin alors faut faire gaffe