Topic : « On a internet en Hôpital Psychiatrique ? »

Et c'est comment la vie en psychiatrie ? j'imagine qu'il y'a plusieur régime de "détentioné en fonction de la stabilité des patients ? :( pour quelqu'un de normal c'est comment ? on peut se baladé un peu comme on veux ? dans les chambre t'es solo ?
>>Ludovic
J'ai fait 4 établissements, 3 publics et un privé.
Dans les trois publics il n'y avait pas de wifi, dans le privé c'était genre 8€/semaine(donc il n'y avait pas) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Par contre j'avais le droit au portable, ordi, clé 4g etc.
Sauf le truc pour jeunes où je suis allé, on avait droit aux portables que le soir pendant une ou deux heures, et pas droit aux consoles, ordi, etc.

y'as moyen de rentré un téléphone en cachette ? :hap:
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
>>KoalaGangs
Et c'est comment la vie en psychiatrie ? j'imagine qu'il y'a plusieur régime de "détentioné en fonction de la stabilité des patients ? :( pour quelqu'un de normal c'est comment ? on peut se baladé un peu comme on veux ? dans les chambre t'es solo ?

Tu te balades dans le service, donc en 5 minutes t'as vu tous les recoins, tu peux sortir dans l'espace prévu pour les fumeurs aux heures de la pause clope (fumer en HP c'est tout ce que t'as pour t'évader)

Les chambres c'est soit solo, soit double, ça dépend (les doubles = pour les patients stables/en fin de séjour)
Les chambres sont fermées la journée, donc tu attends h24 en salle commune sauf pour aller aux activités
>>KoalaGangs

La plupart du temps tu as genre une activité le matin et une l'aprem, le fait d'être obligé d'y aller varie selon les endroits.
Et pendant les vacances scolaires y'a un peu (beaucoup) moins d'activités d'animation :( .

Et puis y'a rdv avec les psys plus ou moins tous les jours ou toutes les semaines plus des infirmiers tout le temps dispos.

Et pour l'ambiance ça dépend des gens qui sont avec toi.
>>PuceauDetermine
Citation de KoalaGangs
Tu te balades dans le service, donc en 5 minutes t'as vu tous les recoins, tu peux sortir dans l'espace prévu pour les fumeurs aux heures de la pause clope (fumer en HP c'est tout ce que t'as pour t'évader)
Les chambres c'est soit solo, soit double, ça dépend (les doubles = pour les patients stables/en fin de séjour)
Les chambres sont fermées la journée, donc tu attends h24 en salle commune sauf pour aller aux activités

a tu peux pas te baladé entre ta chambre et les autre comme tu veux en gros ? genre tu peux pas te posé a 3,4 dans une chambre faire une partit de carte par exemple ? :(
>>KoalaGangs
Citation de PuceauDetermine
Citation de KoalaGangs
a tu peux pas te baladé entre ta chambre et les autre comme tu veux en gros ? genre tu peux pas te posé a 3,4 dans une chambre faire une partit de carte par exemple ? :(

Complètement interdit par le règlement, c'est un coup à s'attirer des emmerdes
>>KoalaGangs
Citation de Ludovic
J'ai fait 4 établissements, 3 publics et un privé.
Dans les trois publics il n'y avait pas de wifi, dans le privé c'était genre 8€/semaine(donc il n'y avait pas) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Par contre j'avais le droit au portable, ordi, clé 4g etc.
Sauf le truc pour jeunes où je suis allé, on avait droit aux portables que le soir pendant une ou deux heures, et pas droit aux consoles, ordi, etc.
y'as moyen de rentré un téléphone en cachette ? :hap:

Oui j'avais rencontré une fille qui avait deux fois le même Blackberry
>>KoalaGangs
Citation de Ludovic
Citation de KoalaGangs
Tu fais comment pour baisé en HP du coup ? :hap:
Faut être discret.
Dans les douche ? :hap:

Ca se joue à la chance si personne te capte, les douches c'est dans les chambres, pas vu pas pris mais t'attends pas à ce que ce soit facile + j'espère que t'aimes les vieilles
>>KoalaGangs
Citation de Ludovic
Citation de KoalaGangs
Faut être discret.
Auto-édit : Douche commune individuelle dans les chambre ? :(

Tu verras putain https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Dans mes 4 établissements , 3 fois c'était individuel.
>>PuceauDetermine
Citation de KoalaGangs
Citation de Ludovic
Citation de KoalaGangs
Faut être discret.
Ca se joue à la chance si personne te capte, les douches c'est dans les chambres, pas vu pas pris mais t'attends pas à ce que ce soit facile + j'espère que t'aimes les vieilles

C'est pas courant les petite de 18ans dépressive suicidaire shooté au médoc ? :hap:
>>KoalaGangs
Citation de PuceauDetermine
Citation de KoalaGangs
Citation de Ludovic
Citation de KoalaGangs
Faut être discret.
C'est pas courant les petite de 18ans dépressive suicidaire shooté au médoc ? :hap:

Lol, non, franchement je te conseille de rester bien sagement chez toi, de toute façon on va te donner des médocs et tellement te déprimer que t'auras pas de libido. Stop le fantasme chelou des khey de baiser en HP, c'est un mythe
Liste des sujets